De Cordoue à Tolède/Madrid en train ou en autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous!

Mon copain et moi partons en Espagne, France et Italie bientôt. Je suis en train de faire mon itinéraire et de comparer si le train ou le bus sont plus avantageux. Je n'arrive pas à trouver un trajet de train ou d'autobus entre cordoue et tolède ou madrid. Le site de RailEurope me dit de téléphoner à un endroit pour réservé des billets.. et je ne peux pas voir les prix et les informations pertinentes.

Si vous avez déja fait ce trajet, vous l'aviez fait par quel moyen de transport?

Merci beaucoup!

Myriam
XE Xenafon Veteran ·
Personnellement, je ne fais pas affaire avec Raileurope car on ne peut pas avoir accès aux tarifs les plus bas. Ils ne vendent que la 1e classe sans offrir les autres tarifs avantageux. Pour l'Espagne, cherchez sur le site de Renfe (train) et Alsa (autocar). Les deux sites présentent des interfaces en français.

J'ai fait Madrid-Tolède en train. C'est plus ce qu'ils appellent Cercania. Habituellement dans ces trains on ne demande pas de faire une réservation à l'avance. C'est 10 euros aller/retour pour environ 30 minutes de trajet. En autocar c'est 1 heure de trajet pour 11,26 euros i/v.

Bonnes recherches!
ES Esmeral ·
Bonjour MY MY 912

Vous etes oblige de venir cordue Madrid Tolède Madrid Tolède Madrid Cordue posibilite en Espagne de voyager a vec EUROLAING DES AUTOBUS QUI SILLONEN TOUTE L EUROPE ET MEME LE MAROC. Je suis une mami e de 65 ans et si vous venez en espagn je vous envite chez moi bon voyage josefa el robledo Albacete espagne

Similar discussions

You might also like