Compagnies aériennes pas chers reliant la Thaïlande à la Corée du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à vous, amis voyageurs! depuis quelques jours, j'arpente les forums et les sites de voyage à la recherche d'informations pour ^planifier un futur voyuage.

J'envisage de visiter l'Asie vers la fin du printemps 2012. Entre 3 et 5 semaines. Autour de mai-juin. Mais, je commence à chercher des infos, preparer un itinéraire, un budget... Sauriez-vous me dire s'il existe des compagnies pas cher qui relient la Thailande à la Corée du sud. Pour l'instant, le choix des villes de départ et d'arrivée n'est pas choisi, mais les infos que je trouve, c'est autour de 700$ l'aller ou 900 $ l'aller-retour... Je trouve ça un peu dispendieux... Je suis ouverte à différentes options... le ferry, le train...

Pouvez-vous m'aidez?! Merci
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour,

Air Asia... Fais des simulations sur leur site en fonction de tes dates, et tu auras le prix du vol aller-retour au départ de Bangkok. Le prix est annoncé en THB, l'argent thaïlandais puisque le vol se fait au départ de ce pays... Attention aux suppléments (taxes diverses, bagage en soute).

http://www.airasia.com/my/en/home.html
Pat.
LU Lukmee Globetrotter ·
Bangkok Incheon (Seoul) et en vol direct il y a JEJU AIR et SKY STAR et JIN AIr voir sur leur sites respectifs

cela ne manque pas vu le nombre de coréenes qui viennent se balader et jouer au golf en Thailande il y a meme un direct ChiangMai Incheon 4 fois par semaine

AIRASIA ne desert pas la corée
AS AsianPat Veteran ·
AIRASIA ne dessert pas la corée

Autant pour moi.

C'est à moitié juste. Air Asia dessert la Corée. Mais au départ de Kuala Lumpur...🤪

Comme entre Bangkok et Kuala Lumpur, mon coeur balance, je me suis mélangé les pinceaux...😏
Pat.
DT Dtoan ·
bonsoir

SkyStar Airways a cessé toute activité depuis le 3 Janvier 2009

Cdt
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, Thai Airways a parfois des prix interessants pour Incheon ou Busan. A voir sur leur site. Hali.

Similar discussions

You might also like