Livre "Ida au pays du matin calme" d'Ida Daussi (Corée du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Avant d'aller un jour faire un tour dans ce joli pays, j'ai reçu en cadeau ce livre écrit par Ida Daussi une française expatriée en Corée du sud il y à une dizaine d'années et qui est devenue une célèbre présentatrice surTV KBS , radio etc.. Qui pourrait me dire ce qu'elle est devenue, mes recherches se cantonnent au début de l'année 2009 et son divorce avec son époux coréen. Ce livre est un superbe témoignage sur la vie en Corée, très agréable à lire et authentique puisque autobiographique... Alors si vous avez des infos la concernant merci par avance de les partager.😉

A bientot
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, ben justement, depuis son divorce, elle est tombee aux oubliettes ! Hali.
FI Filefish Veteran ·
Divorces, séparations, décès!.............. Sont bien souvent des passages difficiles qui en ont fait tombé plus d'un(unes) aux oubliettes Dans ces moments, on n'a pas besoin d'être enfoncé davantage mais plutôt soutenu(e) afin de refaire surface! Dommage pour cette personne aussi talentueuse!
HA Halibertha Regular ·
D'apres certains de mes amis, il semblerait qu'elle fasse des apparitions a le tele de temps en temps. Desolee c'est vague... Je vais essayer d'en savoir encore plus cette semaine mais je ne suis pas tres optimiste ! Hali.
FI Filefish Veteran ·
C'est déjà une bonne chose, elle est toujours vivante!!!............. Reste optimiste!
MA Marie2x ·
Elle est toujours vivante et toujours sympa !
NO Nola1 ·
Bonjour,

Que devient elle, son parcours fait de volonté et de dynamisme m'intéresse toujours autant.... alors toutes infos si possible plus précises seraient les bienvenues.😉 @ bientot
MA Marie2x ·
Elle continue d'intervenir à la télé, même si c'est un peu moins fréquent. Elle a divorcé, ce qui a entrainé une frilosité des médias coréens, très conservateurs. Elle donne aussi des cours de français dans une université, et elle a ouvert une agence immobilière !

Similar discussions

You might also like