Six mois en Corée du Sud!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! 😄

Dans 2 semaines je pars pour 6 mois au pays du matin calme, et j'ai décidé de créer un blog en partie parce que j'oublie tout très vite (c'est terrible!) mais aussi pour faire profiter de mon expérience à d'éventuels intéressés. Je suivrai des cours intensifs de coréen à l'université de Sogang à Séoul, et voyagerai aussi quand j'en aurai l'occasion. La Corée n'est pas inconnue pour moi, ça sera la 4ème fois que j'y vais, mais c'est la première fois que j'y reste aussi longtemps!

Si le pays du kimchi vous fascine, jettez un coup d'oeil sur mon blog! 😛

http://leretourdelabouletteencoree.blogspot.com/

^^
SA Sakuratsu ·
Bon Voyage !!! 🙂
"Too fast to live too young to die" "Music is oxygen, when you don't have oxygen you can't breathe" byG-Dragon~
NA Natiii ·
Merciii! 😉 plus qu'une semaine avant le départ!

You might also like