Coron pour dix jours en septembre 2012 (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Bonjour à tous,

après avoir pas mal parcouru le forum, je me decide enfin à y écrire!

Je prévois pour mon voyage de noce de passer 10 jours à Coron (y passerais bien plus de temps mais bon .... ;-) ) Et comme planning provisoire:

- depart de Paris le samedi soir pour Manille - nuit de dimanche à Manille (dans l'aéroport? Car arrivée à 23h et avion pour Coron à 9h) - départ le matin pour Coron (il faut changer d'aéroport d'ailleurs à Manille pour rejoindre Cebu Airlines?) - 3 nuits au Club Paradize, histoire de souffler un peu - 3 nuits au Kubo Sa Saget (je cherche des contacts pour connaitre les prix, réserver) - 4 nuit au KokosNuss Ressort pour leur possibilité de monter à cheval (ma futur femme est fan!) - Coron > Manille > Paris (changement d'aéroport à Manillle?)

Cela vous semble-t-il raisonnable?

MERCIIIIII d'avance pour vos conseils et réponses aux questions!
DA Daisyone Globetrotter ·
Pour la première nuit, je te conseille cet hotel : http://nicholsairporthotel.com.ph/, ils viennent te chercher gratuitement à l'aéroport. Pour un voyage de noce, passer toute une nuit à l'aéroport c'est pas terrible. D'autant que tu dois changer d'aéroport.Le lendemain, tu prends un taxi normal dans la rue pour rejoindre l'aéroport domestique car leur transfert est + cher. Je suis allée à Coron par les mêmes vols que toi. Par contre, personnellement je trouve que 10 jours à Coron c'est trop, mais je n'étais pas en voyage de noce.....😉
daisy
MI MichelP92 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi avoir choisi les Philippines au mois de Septembre ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure saison.

Pour ce qui est des hôtels, je vais tester début avril le Coral Bay qui se trouve sur l'île de Popototan. J'ai éliminé le club Paradise à cause du prix (quasiment le double par rapport au Coral Bay).

Je ferai un compte rendu au retour.
Michel
VF VFpocard ·
@daisyone: Merci pour l'adresse, je regarde ça. Par contre, je pense confondre Coron et la ville de Coron sur Busuanga. Nous passeront 10 jours là bas, dont seulement quelques jours sur l'ile de Coron.

@Michel: Parceque pour le mois de septembre, aucune destination ne semble idéale. Et les avis ne sont pas si terrible que ça pour cette période (on est pas contre 1h de pluie par jour) 😉 Mais merci d'avance de votre retour!! Les avis sont par contre pas top sur tripadv.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Sur l'ile de Coron il n'y a aucun hotels...elle appartient aux Tagbuanos, sur l'ile de Tangat il y a un bel hotel"Sangat resort", mais très cher+repas compris!Idéale pour un voyage de noces...Matrimoniale house, avec plage privée et accès par palissade, chouette!😛😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VF VFpocard ·
@lemonk68: MERCI pour cette adresse que je découvre. Je n'arrive pas les contacter via le formulaire (il me dit que je n'ai pas tapé de message, étrange - je suis sur Safari, pê que cela vient de là) ai donc fait une "booking roquets".

Bonne fin de weekend et merci encore!
MI MichelP92 Regular ·
Bonjour,

Pour contacter le Sangat, voici l'adresse : info@sangat.ph. Andy répond rapidement aux demandes par mail.

C'était mon premier choix (à mi chemin entre le club Paradise et le Coral Bay question prix) mais il n'y avait pas assez de chambres disponibles pour 12 personnes aux dates souhaitées.
Michel

Similar discussions

You might also like