Coron après le passage du typhon Phanfone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je pars dans deux semaines aux Philippines et vais principalement aller sur Palawan: Puerto Princessa, el Nido et Coron. Si vous avez des informations sur l'état notamment de Coron après le passage du Typhon Phanfone je suis preneur. Notamment est ce que les liaisons El Nido Coron ont ou vont reprendre et est ce que l'aéroport de Coron est opérationnel? Merci à vous par avance de vos infos, bien cordialement.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Ils ont l'habitude des typhons ici.Je ne pense vraiment pas que vous aurez des problemes.Bon voyage!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
TH Thysbe ·
Ils ont l'habitude des typhons ici.Je ne pense vraiment pas que vous aurez des problemes.Bon voyage!

Merci Pilgrimage68 pour ce retour. Bien cordialement.
XA Xaclos ·
Bonjour,

Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?

D'avance merci
TH Thysbe ·
Bonjour,

Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?

D'avance merci

Bonjour, Actuellement à Coron. Rien à signaler. Le typhon est loin et aucun dégât visible. C'est plutôt le volcan Taal qui inquiète ici les philippins en ce moment. Bien cordialement

Similar discussions

You might also like