Coron après le passage du typhon Phanfone
by Thysbe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je pars dans deux semaines aux Philippines et vais principalement aller sur Palawan: Puerto Princessa, el Nido et Coron.
Si vous avez des informations sur l'état notamment de Coron après le passage du Typhon Phanfone je suis preneur. Notamment est ce que les liaisons El Nido Coron ont ou vont reprendre et est ce que l'aéroport de Coron est opérationnel?
Merci à vous par avance de vos infos,
bien cordialement.
Ils ont l'habitude des typhons ici.Je ne pense vraiment pas que vous aurez des problemes.Bon voyage!
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Bonjour,
Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?
D'avance merci
Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?
D'avance merci
Bonjour,
Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?
D'avance merci
Bonjour, Actuellement à Coron. Rien à signaler. Le typhon est loin et aucun dégât visible. C'est plutôt le volcan Taal qui inquiète ici les philippins en ce moment. Bien cordialement
Je compte également partir dans 1 mois à Coron, peux-tu me dire si il n'y a pas trop dégât et problème de transfère?
D'avance merci
Bonjour, Actuellement à Coron. Rien à signaler. Le typhon est loin et aucun dégât visible. C'est plutôt le volcan Taal qui inquiète ici les philippins en ce moment. Bien cordialement
Log in first, then come back to this page.








