Coron et El Nido

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J ai 7 jours à passer entre coron et el nido dans quelques jours. J'hésite encore sur la répartition (plus de jours à el nido ou coron). Au regard des atouts de ces 2 zones, j'imagine que nous ferons pas mal de sortir en bateaux. Nous aimons le snorkelling, faire du kayak, marcher dans la nature, découvrir des villages, de nouveaux paysages, cascade etc. Pouvez vous me faire part de vos expériences, coup de coeur ou autres activités appréciées pour que je puisse établir un programme qui me décidera sur la répartition des jours?
IV Ivert Veteran ·
Bonjour,

Quelques idées. [:)]
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
CH Chapier ·
Bonjour Iver et merci pour ce lien. Je me suis fait plaisir en le lisant. Nous serons sur el nido et coron en plein sur la semaine sainte, penses tu qu'il y ait moins de touristes dans l'eau sur coron? Peut on louer un kayak à coron pour profiter des belles plages ou îles environnantes ? Merci Pierre
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Pourquoi il y aurait moins de touristes la semaine sainte? Bien au contraire! Pas vu de kayaks a Coron.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CH Chapier ·
Merci pour la réponse. J ai bien compri qu'il y aurait beaucoup de touristes. Je me demande seulement si coron est aussi touristique que el nido? J ai 7 jours à passer sur les deux et je préférais passer un peu plus de temps sur la zone moins touristique. Merci
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il y a moins de touristes a Coron...pour le moment, c'est sur!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DE Dennis Globetrotter ·
Merci pour la réponse. J ai bien compri qu'il y aurait beaucoup de touristes. Je me demande seulement si coron est aussi touristique que el nido? J ai 7 jours à passer sur les deux et je préférais passer un peu plus de temps sur la zone moins touristique. Merci

....a ce moment là, évite la (petite) ville d'El Nido, qui n'est là que pour le flux touristique qui vient pour faire les tours en bateau.....
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour Iver et merci pour ce lien. Je me suis fait plaisir en le lisant. Nous serons sur el nido et coron en plein sur la semaine sainte, penses tu qu'il y ait moins de touristes dans l'eau sur coron? Peut on louer un kayak à coron pour profiter des belles plages ou îles environnantes ? Merci Pierre

Pour la baie de Bacuit, on trouve des kayaks à louer B
Tout finit par s'arranger...même mal.

You might also like