Coron Island au mois d'août + transport pour El Nido (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je serai aux Philippines le 7 août pour presque 4 semaines. Le 8 août, je pense prendre un vol de Manille pour Coron City avec la Cébu Pacific. De gros riques de pluie sans discontinue sur l'ile de Busuanga au mois d'août? Sur Coron Island, il n'existe aucune possibilité pour y loger ? Ce qui veut dire que l'on ne peut y passer uniquement la journée pour visiter l'ile, se baigner dans les lacs ? Apparament Coron City n'est pas une ville très agréable??? Busanga est une île à faire même si l'on ne fait pas de plongée ? je suppose que l'on peut louer des motobykes et parcourir l'ile, traverser des villages et autres ? Pour se rendre à El Nido de Coron City le seul moyen est le ferry ? les bancas à cette période ? La durée de la traversée est de 6H, au mieux ? Au mois d'août, possibilté de naviguer ? Désolé de toutes ces questions et merci d'avance. cordialement chrisbagan
CHRISBAGAN
RO Routard14 Veteran ·
🙂 bonjour c'est a coron town que ce situe les hotel tu en as 4 d'indiqué dans le lonely planet (en anglais) de la parte les barques pour coron tu peut y allé en bateaux de manille par les compagnies WGA-Superferry et Negros Navigation. il y a également un gros ferry qui repar de busuangua pour el nido 2 a 3 fois la semaine je l'ai vu plusieurs fois lor de séjours a el nido je n'en sait pas plus mais comme je compte me rendre a coron début de l'année prochaine j'étudie le coup tu as 400 images sur les philipinnes sur mon site

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CH Chrisbagan ·
Bonjour, merci pour la réponse. IL semblerait qu'au mois d'août il n'y ait aucune liaison de El Nido pour Coron en ferry uniquement en barca merci chrisbagan
CHRISBAGAN
RO Routard14 Veteran ·
🙂en ferry c'est el nido busuangua que je voit arrivé et partir de el nido, a manille dans les agences il le save si il y en a et quel jour sinon c'est l'avion et peuvent te vendre des billet
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Navigator646 Globetrotter ·
GETTING TO CORON BY FERRY FROM MANILA/PUERTO PRINCESA Shipping Line: Super Ferry Website: www.superferry.com.ph ORIGINDESTINATIONDEPARTUREARRIVAL Manila Pier 15 CoronFriday 4:00 p.m.Saturday 6:00 a.m. Coron ManilaSunday 10:30 p.m.Monday 1:30 p.m. Coron Puerto PrincesaSaturday 8:00 a.m.Saturday 6:00 p.m. Puerto Princesa CoronSunday 9:00 a.m.Sunday 7:30 p.m.Schedules may change so verify through Superferry. *The Superferry that services Coron is currently on dry dock. We expect service to resume soon.*GETTING TO CORON BY BOAT FROM EL NIDO Boats: PRINCESS WELIA SUPERCAT, OVERCOMER, and JESSABEL(P2,200 per person)
CH Chrisbagan ·
Bonjour trop tard pour la réponse mais merci quand même, c'était pour l'année dernière. Tout compte fait je suis allé sur NEGROS, SIQUIJOR, MINDANAO ET CAMIGUIN. Et cette année c'est le LAOS.

Merci. Cdt. ChrisBagan
CHRISBAGAN
NA Navigator646 Globetrotter ·
bonsoir ça szra pour l année prochaine!! Car palawan et coron island sont incontournables!! Nav

Similar discussions

You might also like