Correction dans un prénom sur un billet Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas le premier à aborder ce sujet sur ce forum mais chaque cas est bien spécifique non ?

J'ai reservé 5 billets aller retour Paris - Hatay (Turquie), pour l'un des 5 adultes il y a une faute dans le prenom, au lieu de mettre Joseph j'ai écris Jozeph sur le billet ...

J'ai donc décidé d'aller au bureau à Paris (Opéra).

Le monsieur de turkish airline, avec qui j'ai uniquement parler par interphone, m'a confirmé que je n'avais RIEN A CRAINDRE et qu'il y aurait aucun soucis avec ça à l'aéroport ...

Il m'a confirmé que jusqu'à 3 mauvaise lettres par prénom/nom c'était OK!

Qu'en pensez-vous ? quelqu'un a eu la même histoire avec TURKISH AIRLINES ? Dois-je y aller l'ésprit tranquil ?

Je n'ai ni preuve écrite ni rien, le vol est le 19 décembre ...

Merci beaucoup
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pour une erreur dans prénom la plupart du temps ça n'a aucune incidence... tant que le nom de famille correspond bien au passeport ou cni présentée à l'enregistrement . en plus une seule lettre erronée c'est rien du tout ça.. le gars de turkish vous l'a assuré .....

ne vous inquiétez pas outre mesure... vous vous pointez à l'enregistrement ne dites rien et vous verrez qu'ils ne feront pas de remarque et vous embarquerez sans problème... venez nous écrire à votre retour sur le final svp... ça fera un post complet qui sera utile pour autre membre

😉
IB Ibo789 ·
Salut tout le monde,

Donc pour tout ceux qui se posent la question sachez que jusqu'à 3 LETTRES de fausses dans le prenom, Turkish AirLines ne vous dira absolument rien !

Mon oncle a pu faire l'aller retour sans aucun soucis :)

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like