Correspondance aéroport Caracas vers Cuidad Bolivar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

J'ai une petite question logistique. En gros on a notre avion qui atterrit à Caracas à 15h et on aimerait partir directement vers Ciudad Bolivar. Je vois qu'il y a un vol le même jour à 18h30. Est-ce que c'est jouable ou ça va être tendu ? Est-ce que ces vols ont tendance à être full ou alors on peut acheter des tickets le jour même ?

Sinon, vous avez pas une astuce magique qui permettrait de réserver tranquillement les vols à l'avance mais sans payer ce taux de change de porc qui coute un bras ?

Merci d'avance pour votre aide.
TI Titfi ·
Si les aéroports n'ont pas changé de place, tu peux tout à fait aller de l'aéroport international au national, même à pied, c'est juste à coté. Par contre, pour acheter le billet, je sais pas... J'avais pu en acheter un en arrivant pour aller à Margarita mais je peux rien garantir. Sinon, y'a les bus...
FD FDB Globetrotter ·
Tu peux facilement passer du terminal international au national. Il y a maintenant un tunnel avec tapis roulant, même plus besoin de sortir.

Je dirais qu'il te faut compter env. 1h pour passer le contrôle des passeports, ensuite en général tu récupères rapidement tes bagages vu le temps déjà écoulé.

Pour la disponibilité des places, c'est difficile à dire. Tout va dépendre du jour où tu arrives à CCS, en semaine ou plutôt un vendredi, en période creuse ou en haute saison.

A voir aussi s'il y a diverses compagnies qui couvrent ce trajet ou une seule.

Pour le change, c'est facile. Tu vas obligatoirement te faire aborder en arrivant au terminal national. Prépare tes billets dans une poche et fais celui qui a l'habitude et qui connait le taux du jour. Je l'ai fait à plusieurs reprises à l'aéroport, sans soucis.
Faby
LO Loue974 ·
Bonjour, dans l aeroport national conviasa vend les billets au jour pour le jour, et azerca doit le faire egalement (moins sur en terme d horaire).
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour

Si le post à pour sujet Caracas vers Ciudad Bolivar Alors la seule cie desservant cet aéroport est Rutaca (1 seul vol/Jour) Feliz viaje Laeti
VE VenezuelaTR ·
Il est plus sûr de voler par 20 heures avec Aserca à Puerto Ordaz.

Similar discussions

You might also like