Correspondances de vols pour le Japon
by Anisette11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous devons partir au Japon du 26 mars au 9 avril prochain. Il est vrai qu'il y a une certaine inquiétude mais nous cumulons 137 années à nous deux et c'est le voyage de notre vie. C'est maintenant où jamais. Donc nous irons et respecterons les mesures d'hygiène etc... Juste une question concernant nos correspondances pour les différents vols car nous avons un vol au retour qui a été annulé et cela perturbe pas mal notre itinéraire et temps. Voilà ma question, notre vol Tokyo arrive à Francfort sur le Main à 18h45 terminal 1 et nous devons reprendre une correspondance pour Munich toujours terminal 1 à 19h15, y a t il a des contrôles importants car venant du Japon je me pose la question si nous aurons assez de temps.
En fait pour le retour nous avions initialement un vol direct de Francfort à Toulouse qui a été annulé et remplacé par 2 vols Francfort/Munich et Munich/Toulouse.
Pardon si je suis compliquée mais à nos âges, nous n'aimons pas trop courir et moi je suis de nature anxieuse;
Encore merci pour vos réponses🙂
Le trajet Tokyo-Francfort-Munich-Toulouse, c'est le même billet, ou y a-t’il un billet Tokyo-Francfort et un billet Francfort-Munich-Toulouse ?
C'est maintenant ou jamais.
Plus j'y pense, et plus je me dis que ce ne sera sans doute pas maintenant...
Le trajet Tokyo-Francfort-Munich-Toulouse, c'est le même billet, ou y a-t’il un billet Tokyo-Francfort et un billet Francfort-Munich-Toulouse ?
bonjour, merci pour votre réponse. Il s'agit du même billet pour le retour Tokyo/Francfort/Munich/Toulouse Merci et bonne journée
bonjour, merci pour votre réponse. Il s'agit du même billet pour le retour Tokyo/Francfort/Munich/Toulouse Merci et bonne journée
C'est maintenant ou jamais.
Et pour quelle raison ? 😉
Et pour quelle raison ? 😉
Car les lignes internationales ferment les unes après les autres.
Car l’Allemagne ferme sa frontière avec le reste du Monde.
Car les français sont persona non grata dans de plus en plus de pays.
Car Roissy risque (au conditionnel) de fermer sous peu.
Espérons pour vous comme pour nous que vous puissiez néanmoins partir.
Espérons pour vous comme pour nous que vous puissiez néanmoins partir.
Halte à la désinformation.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Bonsoir,
l’Allemagne ferme ses frontières avec la France à compter du lundi 16 mars 8h00. Je vous conseil d'appeler la compagnie qui vous transporte rapidement (Lufthansa)
l’Allemagne ferme ses frontières avec la France à compter du lundi 16 mars 8h00. Je vous conseil d'appeler la compagnie qui vous transporte rapidement (Lufthansa)
Cordialement,
Patrick.
Bonsoir Noëlle,
... et c'est le voyage de notre vie. C'est maintenant où jamais ...
À moins d'être en réa, laissez passer le Covid et attendez 138, ça sera bien mieux.
On en reparle ds qq mois.
(Y+S, 141 bientôt !!)
... et c'est le voyage de notre vie. C'est maintenant où jamais ...
À moins d'être en réa, laissez passer le Covid et attendez 138, ça sera bien mieux.
On en reparle ds qq mois.
(Y+S, 141 bientôt !!)
Cordi@lement,
Youzi
Youzi
Bonjour,
Merci Stéphane pour votre réponse
Cordialement
Merci Stéphane pour votre réponse
Cordialement
De rien Noëlle, mais je viens de voir à l'instant sur LCI que les voyagistes Français suspendaient leurs programmes jusqu'à la fin du mois.
D'autre part, je pense que nous allons vers un confinement sévère et que le tourisme passera très loin ds les préoccupations du quotidien.
À bientôt,
D'autre part, je pense que nous allons vers un confinement sévère et que le tourisme passera très loin ds les préoccupations du quotidien.
À bientôt,
Cordi@lement,
Youzi
Youzi
Bonjour,
Merci pour votre réponse et infos
Cordialement
Merci pour votre réponse et infos
Cordialement
Log in first, then come back to this page.