Corsair pour la Réunion
by C34ye2n4h5o
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais prendre l'avion pour la première fois, en décembre avec la compagnie Corsair, en direction de la Réunion, je voudrais avoir des avis sur cette compagnie. Car je me méfie de tout.
Merci d'avance :)
ben RAS
Compagnie avec des avions rénovés
Boeing 747/400 ou Airbus 330/200 et 330/300 ces derniers sont neuf
nouveau sièges, écrans individuel
personnel sympa
vol de nuit
les repas sont correct pour le prix du billet
en ce qui concerne la ponctualité , il y a des retards comme sur beaucoup d'autres
compagnies , mais en règle général c'est plutôt bon
Log in first, then come back to this page.











