Corsair pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C3
Bonjour, je vais prendre l'avion pour la première fois, en décembre avec la compagnie Corsair, en direction de la Réunion, je voudrais avoir des avis sur cette compagnie. Car je me méfie de tout. Merci d'avance :)
PA Pacha25 Globetrotter ·
ben RAS Compagnie avec des avions rénovés Boeing 747/400 ou Airbus 330/200 et 330/300 ces derniers sont neuf nouveau sièges, écrans individuel personnel sympa vol de nuit les repas sont correct pour le prix du billet en ce qui concerne la ponctualité , il y a des retards comme sur beaucoup d'autres compagnies , mais en règle général c'est plutôt bon

Similar discussions

You might also like