Corse: se rendre à la plage du Lotu et Saleccia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à vous tous, Je' voudrais me rendre à la plage du lotu et saleccia en vélo par le sentier des douaniers. Je pose la question : Cela est il possible- sentier par trop étroit - trop de monde - Interdit aux vélos ect Merci pour vos réponses Bonnes vacances à tous Ps: pas bateaux ni 4X4
MERCI ET BON VOYAGE A VOUS TOUS BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018
CH Chnoupi Globetrotter ·
C'est faisable mais tu auras à porter ton vélo parfois. Plus facile au départ de St Florent. Oupartir de Casta part la pistre qui descend à Saleccia.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
TR Triumphalou Regular ·
Je te remercie pour ta réponse. Voilà mes amis qui font la corse n'ont pas de vélo donc ils vont en louer. Je ne pense pas qu'à CASTA, ils louent des vélos ? !!! Ils partiront de st FLORENT et au passage des plages ils pousseront ou porteront les vélos. S'il y à une autres solutions, je suis preneur Merci Cordialement
MERCI ET BON VOYAGE A VOUS TOUS BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018
MA Manontroppo ·
Ils partiront de st FLORENT et au passage des plages ils pousseront ou porteront les vélos. S'il y à une autres solutions, je suis preneur

La seule solution qui combine vraiment le plaisir des différentes activités : le pédalo ! 😛
CH Chnoupi Globetrotter ·
A Casta, il y a des locations de quads et ça, je ne supporte pas ! Penser à prendre de l'eau, beaucoup d'eau ! Surtout en été.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like