La Costa Brava en Espagne en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjours,

J'ai prévu prochainement de visiter la costa brava en bateau (zodiac semi-rigide)... et je voulais savoir si qq connais des endroits sympas ou aller... et si qq connait un endroit sympa pour dormir sur la plage...

Voila, merci bcp 😎
UN Un4given2 Regular ·
Bjr,

Personnellement sur la Costa Brava ... j'ai déjà fais la région de "Lloret de Mar" c'est super sympa comme endroit .. les alentours aussi ...

a+
KA Karimnadia ·
Bonjour,

je souhaite partir à lloret de mar et j'aimerais bien avoir des photos sympa de la région si possible,

Et quelques adresses de coins sympa pour bien manger et s'éclater?😛

Merci d'avance,
NO Nonal31 ·
merci un4gien2 pour ta réponse.... d'après ce que j'ai lu sur le site c'est l'endroit qui apparaissait le plus sympa...
CR Craquine Globetrotter ·
tout dépend de la période à laquelle tu vas faire ton périple et ou tu vas mettre ton bateau a l'eau car la costa brava commence à Port Bou frontière espagole et fini au porte de barcelone. Les plus beaux sites sont sur la cote au nord de lloret de mar qui est une usine à touristes.
NO Nonal31 ·
Salut Craquine, (marrant comme pseudo... lol)

En fait on loue notre bateau à Banyuls, au sud de perpignan, et on compte naviguer vers le sud, en longeant la costa brava... et dormir sur la plage si on peut et si on trouve un endroit sympa, on verra... c'est pour ça que j'ai posté ce message, si qq a une quelquonqu'experience de la cote en bateau, ca m'aiderai....

++
salut nonal31, cela tombe bien que tu loue ton bateau à Banyuls, j'y habite!

Actuellement, il y a pas mal de tramontane et vu la légèreté de l'embarcation pas de navigation possible car il faut passer le Cap de Creus entre llansa et Rosas.mais la météo peut devenir clémente du jour au lendemain. pour se qui est de dormir sur la plage !!!!!!ily a un max de vacanciers et de bateaux actuellement sur la cote.les ports sont pleins mais vas falloir se laver et faire le plein de la nourrice d'essence ;de plus en espagne beaucoup de criques sont des accés privé de résidences ou de villas. un conseil quand même ne jette pas tes sacs poubelle dans la mer, même si elle est grande ce n'en est pas une.
NO Nonal31 ·
resalut craquine... ne t'inquiète pas, étant un "homme de la mer"... lol jetter des déchets dans la mer ne risque vraiment pas de m'arriver dans cette vie... Tu connais peut etre bien les criques au nord du cap créus, étant du coin... tu peux peut etre m'en indiquer qq unes de sympas ??? Sinon, on loue le bateau à l'agence liberty-loc... ils ont l'air bien, et cete agence m'a été conseillée par un ami qui fait passer le permis bateau à toulouse en fait... Allez, bonne soirée ++
RE ! en fait il y a des criques perdues et de plus grandes plages, garbet par ex . Aprés il y a des villages avec des petits ports Llansa, Port de la selva, du monde, mes sympa . si la météo le permet (vent de NO) cadaquès avec la maison natale de Dali et un village pittoresque et puis aprés toute une enfillade de plages, de criques et de ports j'usqua lloret. Bon périple§§§§ .

Similar discussions

You might also like