Camping sur la Costa brava (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Je recherche un camping sur la costa brava pour cet été. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Je cherche un endroit bien animé où les enfants ne peuvent mal de s'ennuyer. J'ai vu sur internet le camping castell Montgri près de l'Estartit, mais j'ai un peu peur qu'il n'y ait que très peu de francophones. Avez-vous un avis le concernant ou sur tout autre ? Un grand merci d'avance🙂

Zoupicoupi
European Star - Festival croisière - 2003 Costa Serena - Visions d'Orient - 2007
CO Cod11 Veteran ·
C'est le coin des espagnols, les francophonnes sont après Barcelonne ( Salou ).ou Rosas près de la frontière (micro-climat)

Bonne soirée
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
AN Andrea32 ·
Bonjour,

🙂 nous étions, il y a 2 ans, les enfants 9 et 11 ans, à Platja d'Aro - Girona, pas trop loin de Tossa . Le Camping s'appelle Cala GOGO. Web: www.calagogo.es Camping très grand avec beaucoup d'animations (nous sommes un couple franco-allemand, donc les enfants ont eu leur choix dans leurs animations et animateurs) . Camping complet avec Piscine, Tennis, place des jeux enfants, Ping-Pong, ... Supermarché avec les prix abordables. Sanitaires propres. Plage et mer propre!! Pas trop fréquent dans ce coin de la Méditerranée. A la plage beaucoup d'animations et locations des Kajaks. Bref, nous avons bien aimés. Un B-Mol: 😐 la nuit nous avons eu le programm Disco du Camping voisin la moitié de la nuit. Mais ce la fiesta, et ce sont les vacances, alors, ça nous a pas trop gêné. Andrea😉

You might also like