Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je viens de recevoir de mon agence une nouvelle hausse de carburant de 10 euros par personne!!!! encore une fois apres celle de 30 euros!!!! je pars dans un mois et j'espere que c'est la derniere..... ils se fichent de nous costa!
JI Jissea Regular ·
Ils commencent à exagérer vraiment.

J'ai réservé une crsoisière sur ncl l'année dernière, en Novembre. Et pour l'instant, aucune surcharge carburant. J'espère que ça va durer.

Pour celle sur l'orient queen, j'ai déjà payé 100 euros de surcharge carburant pour deux à la réservation. ça suffit.
DO Domino22 Regular ·
Bonjour pirouette.Je suis exactement dans le même cas que vous.Je pars le 2 mars sur le Serena et j'ai subi 2 hausses, comme vous:30 euros, puis cette semaine 10 euros.L'agent de voyages m'a dit qu'il pouvait y avoir encore une autre augmentation.Je me demande jusqu'où ça va aller? Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
BE Belatrix Veteran ·
en plus c'est vraiment variable d'une croisière à l'autre. sur le site de costa online, certaines croisières c'est 30 et d'autres c'est 40, bref du grand n'importe quoi!😠
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SE Sev21 Regular ·
Et encore, j'ai réservé avec Nouvelles Frontières pour Punta Cana et la taxe pour le carburant est de 100 euros par personne.. ça sera de pire en pire de toute façon, on n'aura malheureusement pas le choix..😕
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
BE Belatrix Veteran ·
hallucinant..... je regarde pour les canaries en ce moment et pareil les hausses s'échelonnent de 50 à 80 euros..😠
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SY Sylvie56 Veteran ·
Les hausses peuvent être fonction du pays ou le bateau se ravitaillent il est moins couteux aux états unis que dans certaines petites iles .et puis c est un peu de leur salade interne pour nous faire payer toujours un peu +. sinon nous avons réservés avec cet été sur le Princess Danaë avec Marsans (Spitzberg et Islande )et en prenant leur assurance annulation il n y a aucune surtaxe carburant possible, une autre piste peut être en fonction des compagnies.
https://www.routard.com/forums/t/safari-au-kenya-en-quatuor-octobre-2025/481554/25?u=karen56 https://voyageforum.com/forum/kenya-hors-sentiers-battus-d9781073/ https://www.routard.com/forums/t/evasion-au-kenya-entre-deux-confinements/276792
PI Pierre86 ·
Bonjour Lors de la premiere hausse nous avos payé 80 euros .Je n ai rien reçu depuisA bientot pierre

Similar discussions

You might also like