Costa Croisières: prestations comprises dans le prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous partons mon conjoint et moi pour une croisière de 7 jours à bord du Costa Fascinosa dans 8 jours. Nous avons choisi ce voyage car le prix était attrayant et nous n'avons pas le budget de dépenser énormément pour les à-coté. Nous avons calculé qu'il y a déjà 120€ de taxe de séjour + les frais que l'on va réduire au minimum lors des escales...etc

Concrètement, je souhaitais savoir ce qui était compris dans le prix initial à bord et les prestations payantes (via la carte Costa remise en début de séjour).

De plus, quelqu'un peut-il me dire s'il y a un port usb sur les TV dans les cabines ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront. Cordialement.
JO Joecel Veteran ·
Non pas de cle usb. Quant a ce qui est inclus tout est note dans les conditions generales. En gros vous devrez payer les frais de sejour+les boissons et tous les achats effectues a bord dont les excursions
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Si tu as un petit budget prépare vite tes excursions, avec un peu de recherche ici tu trouveras tous les renseignements pour visiter toi même. Je vois que tes escales, sauf Rome sont toutes d'une demie journée, tu peux manger sur le bateau avant de partir ou en revenant.

À bord, en plus des frais de service que tu cites, il te faudra au moins rajouter l'eau qui est payante le soir au restaurant, pas à la cafétéria à midi.

Pour les boissons il existe des packs

Les spectacles sont gratuits, ainsi que les piscines, tout le reste est payant, sauf les repas au restaurant attitré le soir, ou le midi à la cafétéria, ou au restau.

Voici un blog super :

Partir.blog.free.fr
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
LI Lilas084 ·
Merci pour vos réponses !

Effectivement, on pensait prendre le forfait 20 boissons non alcoolisés et emmener deux bouteilles d'eau que l'on remplirait au jour le jour à la cafétéria.

C'est bien cela, ils disent tout inclus mais la grande majorité des divertissements sont payants ?!
JO Joecel Veteran ·
Non tous les divertissements a bord sont inclus dans le prix de la croisiere.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Lucie,

Quant tu "achètes" quelque chose à bord ( au bar, dans une boutique...) tu "payes " en signant un ticket de caisse. Au bout de quelques jours, il peut être difficile de savoir ou on en est précisément. Soit tu notes sur un papier tes dépenses, soit - normalement- il y a un menu inclus sur la télé de ta chambre avec un code et qui répertorie toutes tes dépenses, actualisé à chaque achat. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Un autre blog sympa : " Les croisières de SODISABI "

Bonne lecture 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like