Costa del Sol: plages idéales ayant le moins de vent en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour! Je serai sur la Costa Del Sol dès mardi. Je sais que les températures le jour sont variables, mais je me demandais, si nous voulons profiter un peu de la plage, connaissez-vous des endroits près de Malaga ou près de Mijas/Marbella où il y a peut-être un peu moins de vent et où ce serait un peu plus chaud? Je ne tiens pas à me baigner, mais à profiter du soleil ! Merci beaucoup!
GE Genal Veteran ·
Bonjour Raphaëlle

Ci-dessous vous trouverez un copié/collé de différentes discussions précédentes sur ce forum.

Ces plages sont bien cachées, pour les trouver, il suffit de sortir de la voie rapide (N340, appelée aussi A-7, pas AP-7), qui longe la côte, et d'emprunter, sur 1 km environ, les petites rues qui se dirigent vers la mer.

Voici des photos des plages situées à :

* l'est de Marbella

- Cabopino : ICI

- Elviria : ICI

- Sitio de Calahonda : ICI

- La Cala de Mijas : ICI

* l'ouest de Marbella :

- Via Verde / Mila de Oro : ICI

- San Pedro : ICI - Les plus belles plages dans le coin :

- Cabopino + - Réserve naturelle de Las Dunas de Artola, (constructions interdites) - Artola Playa - El Rosario - Las Chapas - Elviria - Los Monteros - Alicate Playa - Playa Real de Zaragoza - la Duna "La Adelfa" - la Duna "Nipper" - la Duna "Le Barronal de la Morena" - la Duna "El Arenal" - la Duna "La Vibora" etc...

- Golden Mile / Mila de Oro, entre Marbella et Puerto Banus : - Playa Casablanca - Playa Ancon - Playa Nagueles etc......

- Sitio de Calahonda (Mijas) secteur classé "Zone naturelle de conservation de la faune et la flore".

- Grandes plages urbaines : La Cala de Mijas, Fuengirola, Torremolinos etc....

- Les promenades de bord de mer (avec restos et boutiques)

- Le Sentier du littoral à Mijas : promenade en bord de mer de 6 km entre La Cala de Mijas et Marbella. Louez un vélo à La Cala de Mijas www.facebook.com/BicisSolYMar/ Rue Tarajes, numero 2. Tél : +34 657 38 46 16

- Le littoral de Sitio de Calahonda vient d'être classé "Zone naturelle de conservation de la faune et la flore".

- Marbella, avec sa promenade, la Via Verde, en bord de mer de 6 km de long, ses chiringuitos, ses palmiers, Louez un vélo sur le Paseo Maritimo de Marbella, à côté du phare, 12 € / la journée, etc..... Se garer au parking couvert situé à côté du Parque de la Constitucion (très joli) et partir vers la droite, en bord de mer

- Paseo Maritimo de Marbella Se garer au parking situé à côté du Parque de la Constitucion et partir vers la gauche, en bord de mer Profitez en pour vous promener dans le centre historique de Marbella

- Puerto Banus

- Marina de Cabopino

- La Cala de Mijas

- Estepona, Fuengirola, Torremolinos et Benalmadena Pas les stations balnéaires du coin qui bénéficient du plus de charme, un peu trop bétonnées, à mon goût.

Bonnes vacances
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
GE Genal Veteran ·
Les plages où il y a beaucoup de vent sont situées à Tarifa (province de Cadix)
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

Similar discussions

You might also like