Costa Esmeralda de l'Etat de Veracruz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nicolas et je vis depuis 5 ans au Mexique (Cuautla, Etat de Morelos). J'aimerais aller à la plage du côté atlantique avec ma petite famille pendant les vacances de noël mais les salaires étant ce qu'ils sont au Mexique je vais avoir du mal à aller au Yucatán ou au Quintana Roo.

En cherchant j'ai trouvé des articles sur la COSTA ESMERALDA dans l'Etat de VERACRUZ, ça a l'air joli, assez calme et pas trop cher. Y a-t-il parmis les membres du forum des gens qui y sont allés? Vous recommandez? Des bons plans?

Merci d'avance,

Nicolas
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, effectivement la cote vers Vera Cruz n'est pas super fréquentée par les touristes, il y a une raison c'est la chaleur humide qui règne sur le golfe du Mexique, pas du tout agréable. Par contre j'y ai mangé les meilleurs Huachinango a la Vera Cruzana de tout le Mexique.
NI Nico009 ·
Merci Eltopo,

oui j'ai entendu parler de l'humidité de veracruz. C'est pas loin de Catemaco si je ne m'abuse. Sinon le splages sont jolies?

Merci

Nicolas
ME Memphre Globetrotter ·
La ville la plus intéressante est effectivement Veracruz .Il y aurait aussi Nautla mais ne comptez pas vous baigner en mer à cette époque....
On met longtemps à devenir jeune...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, en général assez sales , cela est loin d'etre aussi agréable que sur la cote pacifique.
NI Nico009 ·
Ah bon, pourquoi?
NI Nico009 ·
Ok, merci Eltopo. Oui, je pense d'ailleurs qu'on ira du côté de Puerto Escondido puis à Huatulco.

Similar discussions

You might also like