Bon ce genre de note est souvent tres exageree et elle commence a dater (7 octobre), mais comme j ai aucune info de ce qui se passe la bas...
Avez vous des infos sur des problemes de securites la bas ? Il y a t il reellement un risque objectif plus important la bas pour un voyageur que partout ailleur au Mexique ? Cett infos est elle perimee ?
Bref, je suis preneur de toute info pour savoir si je me rends la bas ou pas.
D avance merci !










