Costa Favolosa - Croisière Les Mille et une nuits en avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Je viens de réserver cette croisière pour le mois d'avril, la dernière de la saison. Départ le 6 de Lyon pour 2 adultes et un ado de 17 ans J'ai réservé une categorie B1 garantie, nous aurons le n° de la cabine que quelques jours avant le départ, j'espère vraiment un surclassement mais j'y crois pas trop. Est ce que quelqu'un a déjà réservé cette categorie ? Qu'avez vous eu au final comme cabine ? De plus, est-ce que quelqu'un part à cette date ?

Ne parlant pas très bien anglais, je ne pense pas que je vais me lancer dans la ballade seule en taxi je pense que je vais plutôt réserver quelques excursions par costa même si j'ai vu qu'elles étaient un peu chère c'est pourquoi je ne pourrai pas toutes les faires. Quelles sont les plus intéressantes pour voir un maximum de choses sur le pays

Merci à tous ceux qui auront des infos à me donner pour que j'organise au mieux ce voyage
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour,

Je remonte mon post pour avoir des réponses à mes questions

Personne n'a d'aide à m'apporter

Merci de vos réponses
TA Tatima Veteran ·
Peu d'infos visiblement sur le Favolosa, qui est nouveau puisqu'il date de juillet 2011. Pour la cabine garantie, il y a peu, j'ai réservé une I1 garantie au dernier moment pour une mini-croisière (Méditerranea du 1/12/11), et on s'est retrouvé avec une cabine balcon au pont 6, idéalement placée. Et tous ceux qui avaient pris une cabine garantie ont été surclassé. Donc... y a quand même pas mal de chance !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour, J'ai eu hier mon n° de cabine et pas de surclassement🙁 Tant pis pour nous, peut-être une prochaine fois Cathy
TA Tatima Veteran ·
Après, être surclassée en partant d'une balcon, ça voudrait dire soit monter de pont ou passer en mini-suite, j'imagine... Bon, un balcon, c'est déjà bien, non ? J'attends avec impatience le CR sur le Favolosa.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus

Similar discussions

You might also like