Costa Fortuna au départ de Cherbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, Je recherche des personnes qui vont participer à la croisiere sur le Costa Fortuna au départ de Cherbourg, histoire de faire connaissance avant le départ et pour s'échanger des infos sur la croisiere. Merci, à bientot
PA Pascale4567 Regular ·
Bonjour Alain,

J'avais vu votre message précédent et j'y avais répondu... et la discussion a disparu ! Je re-réponds donc. Je serai sur le Fortuna, mais au départ d'Amsterdam. Donc Cherbourg sera mon 3e jour de croisière et si vous avez des avis sur les choses à faire dans votre ville, je prends volontiers. Ca pourrait être sympa de se retrouver autour d'un pot le lendemain qui est un jour en mer. 😇 Le départ approche... enfin !

Bonne journée.

Pascale
AL Alainhubert ·
Oui mon message precedent à été supprimé du Forum par le modérateur .... Franchement sur Cherbourg y'a pas grand chose à faire à part la "citée de la mer" le bateau sera accosté juste à coté. Sinon petit tour en ville, c'est faisable facilement à pied. Y'a aussi le mont saint michel par contre faut louer une voiture et il y a au moins 4h de route aller/retour Ce sera notre 4em croisiere à chaque fois j'essaye de contacter des personnes avant de partir car sur le bateau c'est pas trop facile de faire connaissance je pense et puis ca permet d'echanger nos plans au niveau des escales, donc ce sera avec plaisir que l'on retrouvera autour d'un verre. A bientot

Alain

Similar discussions

You might also like