Costa Magica "Panoramas d'Orient" le retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, une seconde croisière sur la compagnie COSTA, à bord du Costa Magica. Italie, Grèce, Turquie, un circuit de 11 jours dont 2 jours de mer. Croisière haut de gamme ou Low-Cost, chacun appréciera. Pour ceux et celles qui s'apprêtent à embarquer avec Costa sur le Magica voici quelques conseils et photos, bonne lecture ! http://michel-bugeia.e-monsite.com/pages/croisieres/panoramas-d-orient-italie-grece-et-turquie.html
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonsoir

Je viens de parcourir votre très intéressant CR qui est très agréablement rédigé et illustré ; je suis d'autant plus intéressée que j'effectue une croisière sur ce bateau en novembre prochain. J'espère que le ménage sera fait à fond !😉
Nicole
PO Poupou10 Globetrotter ·
interessant ton compte rendu ! merci de le partager le COSTA MAGICA a ete ma premiere experience en croisiere 😎

la faiblesse a mes yeux de cette croisiere est la durée des escales !!! 1/2 journee a ATHENES !!! 😠 1 /2 journée à BARI ! 1 / 2 journée à CORFOU pour KATAKOLON ça suffit pour les autres c vraiment dommage
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like