Le Costa Marina est devenu Harmony Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Le 21 novembre le Costa Marina a changé de nom et navigue (ou naviguera) sous pavillon des Iles Marschall. Harmony Cruises, nouveau propriétaire de l'ancien petit navire de Costa, est basée à Séoul. Le navire pourrait prendre la direction de Singapour. Il sera utilisé pour des croisières en extrême-orient avec des itinéraires vers la Chine, la Japon et la Russie.

http://mediterraneacrociere.blogspot.com/2011/11/costa-marina-diventa-harmony-princess.html
Jean-Claude
CR Cricri83390 Veteran ·
merci jcc83 pour cette nouvelle 😉
EL Elradino ·
Bonjour à tous,

Merci JCC83 de l'information du nouveau nom du Marina. J'étais sur ce bateau il y a 3 semaines pour sa dernière grande croisière. Nous avons eu le droit à une cérémonie d'adieu organisée par TAAJ. Cela s'est fait en pleine mer, à l'arrêt et avec une température idéale.

J'essaye de mettre 2 photos pour ceux qui seraient intéressés.
RO Road383 Regular ·
Merci JCC83 pour cette information! Je m'intéresse beaucoup aux suivit des navires. Je suis allé sur le lien indiqué malheureusement je ne lis pas et ne parle pas l'italien. Merci! 😎
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
JC JCC83 Regular ·
C'est fait HARMONY PRINCESS a été peint sur la proue de l' ex Costa MARINA et le C de Costa a été enlevé ... Il y a encore beaucoup de camions qui vont et viennent sous le navire pour enlever les derniers articles et accessoires appartenant à Costa et qui ne sont pas compris dans le contrat de vente. Le navire quitte le port de Savone le 28 novembre non pour Singapour mais pour Séoul.

Quelques photos sur le site :

http://mediterraneacrociere.blogspot.com/2011/11/harmony-princess-ormai-non-resta-che.html
Jean-Claude
MO MoniqueM Globetrotter ·
malheureusement je ne lis pas et ne parle pas l'italien. Merci! 😎

COSTA MARINA DEVIENT HARMONY PRINCESS Costa Marina, la plus petite unité de Costa Croisières, qui a conclu ses activités pour l'entreprise italienne le 17 novembre dernier dans le port de Savone, a maintenant changé son nom pour: HARMONY PRINCESS, battant pavillon dans les îles Marshall. Le navire est maintenant détenu par Harmony Croisières à Séoul; nous ne savons pas encore la prochaine destination de l'ex-Marina Costa, mais les rumeurs placent le navire à Singapour bientôt. Elle sera ensuite utilisée pour des croisières en Extrême-Orient, particulièrement en Chine, au Japon et en Russie. (Traduction libre Google)

... le navire quitte le port de Savone le 28 novembre non pour Singapour mais pour Séoul.

Merci JCC83
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like