merci
Costa Maya au Mexique
by Anyrbas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
J'aimerais avoir des information sur Costa maya au mexique.
J'ai entendu dire que c'etait juste un port artificiel pour les bateau de croisiere et qu'il n'avait rien a visiter la-bas.
merci
merci
je ne sais pas si c'est de la riviera Maya ou de Costa Maya.
Mais c'est le coin dans lequel on évite d'y passer du temps sauf pour se reposer...
la riviera Maya part de Cancun pour finir à Tulum grossièrement.
Il n'y a pas grand chose à visiter excepté les ruines mayas de Tulum.
Un endroit pas très connu et qui mériterait le détour c'est la réserve de Xian Kan réserve marine qu'on peut parcourir en canot ou kayak
Log in first, then come back to this page.









