Quoi faire à Costa Maya avec jeunes enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Les plages semblent ordinaires? Quoi faire lors de cette escale si les ruines ne nous intéressent pas avec deux jeunes enfants! Merci!
DJ Djredoo ·
Mis à part les attraits touristiques, tu pourrait pratiquer des activités ... ce lien pourrait t'aider à voir les activités proposées: http://www.puertocostamaya.com Bonne chance!!!
Tran_kill!!!
JE Jeanluc38 Veteran ·
Les plages semblent ordinaires? Quoi faire lors de cette escale si les ruines ne nous intéressent pas avec deux jeunes enfants! Merci!

Bonjour,

"plages ordinaires, ruines pas intéressantes", hé ben, n'allez surtout pas à Tulum !😎

Bon séjour quand même !😎
Jean-Luc
CO Contadora Veteran ·
Disons que vous manquez le nécessaire à Costa Maya qui sont le passé des mayas. Il y a donc la possibilité de passé le temps directement au quai, piscine si je me souviens bien, magasins, bars et des dauphins dans de petits bassins que l'ont pouvaient admirer directement de notre chaise ( photo incluse ). A part cela, on pouvait loué un kart de golf et se rendre au village où il y a un bord de mer aménagement avec magasins et bars et une belle plage mais que l eau sentait pas très bonne. Je suis allé 2 fois et la dernière, on nous a obligé, on devait se rendre au Bélize selon l'itinéraire, mais Carnival a avantage à nous envoyer là... le quai leur appartient 😠 et les touristes dépensent.
YL Yliob Regular ·
Merci! En fait les ruines m'intéressent mais malheureusement avec des jeunes enfants c'est impossible à visiter! Donc, si je comprends bien a part le port à visiter il semble y avoir peu d'élément autour! Après une croisière dans l'est extraordinaire j'ai peur d'être déçu par le Mexique! L'eau sentvraiment mauvaise ouf!
YL Yliob Regular ·
Merci je vais regarder ça !
JE Jeanluc38 Veteran ·
Je n'avais pas compris que c'était une escale de croisière, je pensais que "costa Maya" devait désigner le secteur du site Maya de Tulum et sa magnifique plage qui s'étire vers le sud.

En fait, "Costa Maya" n'est pas répertorié sur les cartes: c'est le nom donné par un croisiériste à son embarcadère, situé à Mahahual, à 200km au sud de Tulum.

Le site Maya de Chacchoben est à une heure de route de Mahahual, celui de Kohunlich à un peu plus de deux heures.
Jean-Luc
RE Reglisse68 Regular ·

Bonjour, Votre voyage date un peu mais peut etre pouriez vous me dire ce que vous avez fait finalement a costa may avec des jeunes enfants ???

Nous partons en famille en février avec deux enfants de 3 et 5 ans, et nous ferons escales à costa maya...

Avez vous vu les ruines finalement ? ou la plage ?

Bonne journée
croisière Egypte, C Grèce-Croatie, Las Vegas-N.York, C Grèce-Croatie-Turquie, C Caraïbes est, C Caraïbes ouest, C Norvège, C Asie du sud, C Espagne-Italie, Thail-Cambodge, C EAU-Oman, C Shanghai-Japon, C USA-Canada, C Bahamas-Mexique, Israël-Jordanie, C Cuba, C Italie, Marrackech, C EAU-Qatar
AN Ancolie93 Regular ·
bonjour

Nous ferons également escale à Costa Maya en décembre prochain avec des enfants de 5 et 7 ans.

Avez-vous trouvé une belle plage sécuritaire ? si oui laquelle

Merci
RE Reglisse68 Regular ·
bonjour

Nous ferons également escale à Costa Maya en décembre prochain avec des enfants de 5 et 7 ans.

Avez-vous trouvé une belle plage sécuritaire ? si oui laquelle

Merci

Bonjour,

Voici le lien de notre compte-rendu de croisière, vous trouverez tout le détail de notre journée à Costa Maya. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Nous on y retourne en février et je me pose aussi des questions concernant notre journée...

https://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-2-croisieres-bahamas-floride-mexique-empress-of-the-seas-12-22-fevrier-2018-d8687950/

Bonne journée
croisière Egypte, C Grèce-Croatie, Las Vegas-N.York, C Grèce-Croatie-Turquie, C Caraïbes est, C Caraïbes ouest, C Norvège, C Asie du sud, C Espagne-Italie, Thail-Cambodge, C EAU-Oman, C Shanghai-Japon, C USA-Canada, C Bahamas-Mexique, Israël-Jordanie, C Cuba, C Italie, Marrackech, C EAU-Qatar

Similar discussions

You might also like