Costa Mediterranea: Dubaï le 9 février 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour, Comment se passe le dernier jour de croisière? Notre avion est à 01.50 du matin. Pouvons-nous garder notre cabine ? Costa assure-t-il une navette pour l'aéroport ? quand est-il de nos bagages? Pouvons-nous prendre encore le repas du soir à bord ? Y a-t-il des "petits suisses" au départ de Genève le 9 février ?
Majo51
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Avez-vous le vol avec la compagnie de croisière ou à pars ?
AE Aeby ·
Bonjour, J'ai le vol avec Costa: Genève via Francfort via Dubaï. Cordialement.
Majo51
PT Ptitmimi Veteran ·
Puisque vous avez le vol avec la croisière, le transfert sera assuré par la compagnie 😉
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Parfois, costa a des idées bizarres sachant que Genève dubai, il y a un vol direct et certainement moins cher que Costa propose

Excellent croisière, nous y serons le 9 mars sur le méditerranéea
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VO VoyageNous ·
Hello, Nous y serons aux mêmes dates que les vôtres mais au départ de Paris. Nous avons hâte même si un peu stressé et très curieux.
Famille Voyageuse 35
LA Lajole ·
Bonjour Nous partons le 23 fevrier pour la meme croisiere que vous;

Pouvez vous m'indiquer si vous avez pu monter sur le bateau avant 20 heures le 1er jour car pour nous l'heure d'embarquement est à 20 heures; Pouvez vous nous faire un retour rapide sur votre expérience (excursion, astuces) Bon retour Cordialement
Bonjour,

Vous êtes en plein préparatifs et j'espère que les valises se remplissent mais trop... Excellente croisière à vous.

J'allais posé la même question, est-ce dans votre carnet vous avez aussi un embarquement dès 20 heures ? Est-ce vous pourrez nous dire si vous avez pu embarquer et avant, si oui à partir de quel heure ?

Je trouve 20 heures comme inscrit très tard.

A bientôt, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JI Jibe2 Veteran ·
Bonsoir

En effet, certainement en raison du tarif avec un vol avec escale. Un vol Dubai-Genève : départ 15h, arrivée 19h50, sans escale avec Emirates (durée 6h50) en Mai 2019 Le tarif est plus élevé bien sûr ! Cordialement

Jibé
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
Bonjour,

Le tarif pour un vol avec Costa était 3 fois le prix que me proposait l’agen, j’ai payé chez Emirate et sans escale depuis Genève 399.- par personne.

Le vol arrive à minuit mais on sera déjà sur place.
JI Jibe2 Veteran ·
Pour un vol Dubaï Genève le 8 mai 2019 avec Emirates nous avons payé 640€/personne. Bonne soirée
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
Bonjour,

Pour un vol Dubaï Genève le 8 mai 2019 avec Emirates nous avons payé 640€/personne.

Emirates possède des bureaux à Genève, j'ai acheté les billets d'avion directement chez eux, reçu directement version papier, c'était très sympa.

Je suis étonné par le prix, plus de deux fois le montant...

A bientôt
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui mais en même temps toi c'est juste un vol allée.. lui c'est un aller retour... donc bon...
nathalie
Euh, c’est faux de penser ainsi, les vols aller-retour sont moins cher qu’un vol aller En tout cas en suisse !
NA Nataly03 Globetrotter ·
pas toujours cela dépend de la cie justement émirates ne pratique pas comme cela. ils vendent des allers et retours simple
nathalie
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour Je ne savais pas que Emirates avait une agence à Genève. J ai réservé avec Oui Sncf fin janvier. Le tarif aujourd'hui est 614€ le 8 mai. Il s agit bien d un vol simple. La différence de prix se justifie peut-être car c'est un vol de jour, et aussi la période ? Bonne journée
Pour ta date au 8 mai, prix suisse vol simple 471.-
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour Merci pour l info. Demain nous passerons chez Emirates. Avec l assurance annulation, on essayera de réserver ce vol Même avec les frais, la différence entre les 2 tarifs est importante, ç à vaut la peine de demander. Bonne journée)

Similar discussions

You might also like