Costa Rica: logement pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Holá todos,

J'arrive très très prochainement (le 3 août) au Costa Rica. Y a-t-il des gens qui peuvent me recommander des Alojamientos cheap sur Tortuguero, environs du Parc Corcovado, idem pour Rincon de la Vieja et/ou d'autres endroits sympas ? Et y a-t-il possibilité de loger chez les locaux pour faire un peu connaissance avec eux ou non ? Je suis bien sûr preneur d'autres conseils de ce genre si quelqu'un en a...

Merci d'avance

Jérôme
CO Coline123 ·
Je me dépasse seulement. Je souhaite vous trouver ce que vous voulez...
Vouloir, c'est pouvoir. J'aime voyager et j'aime faire un petit film avec Xilisoft après un voyage!!!
AR Aryflo Regular ·
BONJOUR A VOUS BIOGORDON, PEUX ETRE VOIR DU COTÉ PACIFIQUE A DEUX PAS DE LA MER A BRASILITO UNE HEURE DE L'AÉROPRT DE LIBERIA, C'EST UN PETIT VILLAGE TRES SYMPA AVEC COMME PLAGE EN AUTRE QUI S'APPEL CONCHAL EN COQUILLAGE BLANC TRES BELLE.DANS SE VILLAGE VOUS POUVEZ TROUVÉ UN LOGEMENT POUR 250.$US X MOIS(PARLÉ VOUS ESPAGNOL)C'EST UNE FAMILLE QUI ONT 3 PETITE CABANE A L'ARRIERE DE LEUR MAISON, VOUS FAITE LA CUISINE A L'EXTERIEUR, EN COMPAGNIE DE POULES ET COQ, , HIHI, , , BRASILITO SE TROUVE AU NORD PROCHE VOUS AVEZ TAMARINDO# LIBERIA.C'EST UN BEAU COIN POUR Y VIVRE, NORMALEMENT NOUS SOMMES LA POUR 5 A 6 MOIS PAR ANNÉE, BONNE VACANCE AU COSTA RICA AMIGO....A PLUS EL MARCELO
SO SoOo05 ·
Bonjour!!! Je me demandais si vous aviez les coordonnées de l'endroit dont vous parlez où il y a des cabanes à l'arrière. Au mois de mai prochain j'aimerais partir au costa rica avec mon copain et cela me semble bien ! ça serait très gentil!! Merci d'avance! :)
A vouloir supprimer tous les risques, c'est la vie elle-même qu'on réduit à rien.
AR Aryflo Regular ·
bonjour 05, , , mai prochain c'est pour 2011, je serais au costa rica vers le 30 nov. si tout va bien alors ont garde le contact et je vous donnerais tout le trajet et la bonne route pour vous rendre ok, , , et sur place j'irais faire du repérage pour me rassuré sur tout alors a plus el marcelo, , , , ,
SO SoOo05 ·
D'accord c'est parfait ! Vous me parlerez de votre voyage :D cela m'aidera à prévoir le mien ensuite!!! Bon voyage !!!
A vouloir supprimer tous les risques, c'est la vie elle-même qu'on réduit à rien.
AR Aryflo Regular ·
super 05, , , , , et aussi lire les infos que beaucoup de membres laisse sur le site c'est une mine de renseignements tres utile pour la planification de ton voyage, cette année j'hésite entre le costa rica et le nigaragua, car au costa mettons qu'ont n'a fait le tour pas mal depuis 6 ans, , , ok a plus fait la bonne fille et l'ont garde le contact pour plus tard, , el marcelo
VI Vivreaumax ·
Bonjour El Marcelo,

Je suis aussi intéressée par les coordonnée pour Brasilito ou quelque chose dans le même genre. Nous serons au CR mon copain et moi du 22 février au 22 mars 2011 et prevoyons être du côté Caraîbe la dernière semaine.

Est-ce possible d'avoir une petite cabane pour 1 semaine ???

Merci

Suzanne
AR Aryflo Regular ·
bonjour a vous Suzanne, surement aucun probleme si tout va pour le mieux nous serons au costa rica vers le mois de décembre cette année.Pour nous autre sa commence a sentir le froid ici a waterloo et comme a chaque saison nous désidons toujours a la derniere minute le départ pour d'autre cieux, , , Vous avez juste a me contacté mais que vous soyez proche de passé dans le coin et a se moment je vérifie pour une réservation a potrero [;)]ok, , , , a plus el marcelo de waterloo
JE Jemapellekim Regular ·
BONJOUR A VOUS BIOGORDON, PEUX ETRE VOIR DU COTÉ PACIFIQUE A DEUX PAS DE LA MER A BRASILITO UNE HEURE DE L'AÉROPRT DE LIBERIA, C'EST UN PETIT VILLAGE TRES SYMPA AVEC COMME PLAGE EN AUTRE QUI S'APPEL CONCHAL EN COQUILLAGE BLANC TRES BELLE.DANS SE VILLAGE VOUS POUVEZ TROUVÉ UN LOGEMENT POUR 250.$US X MOIS(PARLÉ VOUS ESPAGNOL)C'EST UNE FAMILLE QUI ONT 3 PETITE CABANE A L'ARRIERE DE LEUR MAISON, VOUS FAITE LA CUISINE A L'EXTERIEUR, EN COMPAGNIE DE POULES ET COQ, , HIHI, , , BRASILITO SE TROUVE AU NORD PROCHE VOUS AVEZ TAMARINDO# LIBERIA.C'EST UN BEAU COIN POUR Y VIVRE, NORMALEMENT NOUS SOMMES LA POUR 5 A 6 MOIS PAR ANNÉE, BONNE VACANCE AU COSTA RICA AMIGO....A PLUS EL MARCELO

Salut ! Peux-tu me donner qques infos sur les cabanes à louer et des photos s.v.p. Merci!
AR Aryflo Regular ·
Comme tel je n'ai pas de photos de la place par contre je vais essayé d'entré en contact avec un copain qui a louer a cette endroit ok, , Sinon j'y serai vers le mois décembre a fin février si tout va bien, Quel temps vous serez au costa rica??bon week-end el marcelo, , [:)]
BE Benetmargaux ·
bonjour aryflo nous aimerions partir au costa rica en octobre et le logement sur brasilito nous interesse vraiment penses tu qu il soit toujours d actualité ( je tombe sur cette reponse 2 ans après :) ) merci d avance a plus tard
AR Aryflo Regular ·
bonjour Benoit oui surement juste a me réecrire la place que je vous avez donné ok, ,, bonne journée el marcelo, ,, ,, québec
BE Benetmargaux ·
Merci de cette reponse si rapide ! Il s'agissait d'une famille qui possedait des cabannes au fond de leur jardin a Brasilito, et qui les louait au mois. Nous partons debut novembre. Merci beaucoup Marcel
AR Aryflo Regular ·
Pas facile a expliqué a la sortie de brasilito vers flamingo ont vire sur le coin a 200 mètre au vois a gauche des genre cabane est c'est une de ses ruelle en terre il y a une cloture en métal avec porte qui ouvre est 3 petite maisonnette dans le fond de la cour une maison est en avant il y a 2 a 3 petits chien des poules, il y a une poubelle bleue en plastique en avant de la cour, ,parlé vous l, espagnol un ti-peu mettons??ou sinon il y a bien d'autre place a se moment de l'année...
BE Benetmargaux ·
Oui nous parlons un "petit peu" l'espagnol (les bases ;D), mais comment contacter ces personnes ? faut il reserver a l'avance? Nous comptons faire le tour du Costa Rica, et ce point de chute nous rassurerait dans un premier temps pour debuter notre voyage. Nous serions curieux de savoir comment s'est passé votre propre voyage, et les regions qui selon vous sont les plus imortante à voir... En tout cas, nous vous remercions de la precieuse aide que vous nous apportez
AR Aryflo Regular ·
écouté je les connais juste par vue mais a brasilito pas aucun problème a louer , ,, ,pas nécessaire de réservation moi je n'ai jamais eu de problème a dormir peu importe l'endroit, ,, moi je vous conseille de commencer par san-josé et descendre coté pacifique tranquillement , ,allé vous louer une voiture peu être réservé a partir de chez-vous vous allé avoir un meilleur prix ok, ,, comme je disai descendre coté pacifique jusq'a mettons potrero le village ou que je me suis reposé le plus longtemps partie très sec du costa rica et les gens sont très gentil...quand nous avons visité nous partions souvent sans vraiment d'itinéraire au pif mettons, !!les chose a voir volcan irazu, ,monteverde, ,arenal et le volcan.De toute facon tout est a voir, ,, bonne route el marcelo
BE Benetmargaux ·
Et bien merci pour tout, nous trouverons bien de toute façon :) Nous essaierons de chercher par google earth. A bientot

You might also like