Costa Rica pendant 10 jours (côte Pacifique, 2 adultes + 1 adolescente)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour nous avons decide de ne plus aller a mafia iland mais au costa rica du 27 decembre au 5 janvier 2019 sur la cote pacifique nous aimerions allier le cote plage magnifique et le cote nature foret (faune , flore parc a visiter) nous ne connaissons pas du tout le tout en formule tout inclus ou demi pension dans un endroit avec beaucoup de charme très agreable sans pour cela aller dans du luxe pour rester au meme endroit pendant ces 10j et rayonner tout autour si possible si vous pouvez nous conseiller sur tout ces sujets suite a vos differentes experiences , nous en serions très heureux si vous avez aussi une compagnie a suggerer plus qu une autre , je suis preneur tout vos conseils seront les bienvenus j attends avec impatience de vous lire cordialement Mr ROSSI
oustau
RA Randocham Regular ·
Salut

Le Costa Rica est une magnifique destination mais si vous y aller pour voir des plages paradisiaques vous allez être déçu, parce qu'a part à Manuel Antonio, c'est loin d'être le point fort de ce pays. Nous y sommes partis 15 jours en Mars et on a adoré ce coté nature .
OU Oustau Regular ·
bonjour je vous remercie pour cette precision , moi aussi je suis plus cote jungle cordialement dominique
oustau
RA Randocham Regular ·
Bon ba alors côté jungle vous n’allez pas être déçu! Les animaux sont une merveille!

Similar discussions

You might also like