Costa Rica: quel guide entre Routard, Petit futé et Ulysse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, nous prévoyons partir pour le Costa-Rica l'an prochain, mais pas de voyage organisé cette fois-ci. Nous voulons acheter notre billet d'avion et planifier nous-mêmes notre itinéraire.

J'aurais besoin de vos conseils, grands voyageurs ! Quel livre devrions-nous acheter pour planifier notre hébergement, repas, activités, etc. Le routard ? le petit futé ? Ulysse ? En français ou en anglais, je lis les deux langues.

Merci pour vos suggestions !

Karololo
Karo
BO Bonobo41 Regular ·
Sans aucune hesitation le lonely planet..
KA Karololo ·
😉 Merci beaucoup !
Karo
AL Altaus Regular ·
Slut l'Amie

Le lonely planet bien sûr.... Et surtout pas le Ulysse...

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
KA Karololo ·
😉 Super !.....un gros merci !
Karo
SE Senmout Veteran ·
Lonely planet certes mais aussi le footprint(anglais). jettes un coup d'oeil sur notre carnet de route "au pays des ticos" cela te donnera qq idées.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
KA Karololo ·
Je le lirai avec grand enthousiasme ! 😉
Karo
ME Meurik Regular ·
Rien de nouveau sur mon message:

LONELY PLANET

N'hésite pas à consulter mon site perso où je raconte mes aventures au Costa Rica

Meurik
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
TE Tessa06 ·
Nous avons acheté le lonely planet en français, le footprint et le petit futé. Le lonely planet a notre préférence. Il faut également une carte routière, c'est très utile.
KA Karololo ·
Merci ! J'apprécie beaucoup tous vos messages, je consulterai ton site perso, c'est une obligation !
Karo
TR Traveller44 ·
Hola a vous!!! La derniere fois que je suis aller au Costa Rica, y avait un nouveau projet qui se mettait en place. Ca s apellait "shoestring world traveller community" www.shoestring-wtc.com Ils publient un petit flyer gratuit avec tout les bon plan ou dormir et manger etc... et il ont creer un reseau avec une carte de reduc dont le but est de collecter des fond pour les ONG de la bas. Bien sympa quoi!!! Sinon il est vrai que j ai tester plusieurs guide durant mes voyages et le mieux est bien le lonely planet. bon voyages a vous
Traveller 44

Similar discussions

You might also like