Costa Rica sans billet de sortie: FlyOnward?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé le site flyonward pour louer un billet retour? Je ne trouve pas beaucoup d'avis jusqu'à présent.

Nous partons pour le Costa Rica avec un billet d'entrée, mais nous continuerons notre voyage on ne sait pas encore vers où ni à quelles dates, donc nous n'avons pas encore de preuve de sortie du pays. Nous cherchons donc une solution pour pouvoir rentrer dans le pays sans encombres.

Merci pour vos conseils!
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Sandy

Je ne connais pas le site dont vous parlez et c'est la première fois, à mon avis, que quelqu'un en parle sur ce forum du CR. Quoi qu'il en soit, quand vous entrerez au CR, vous saurez (je l'espère) quelle sera votre étape suivante ; vous aurez donc pris la précaution d'acheter un billet de bus ou d'avion pour continuer votre voyage ; il suffira de le présenter à l'employé d'immigration. Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider : www.lajtdubokl.eklablog.fr Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
AN Annesoduchar ·
Bonjour, j'ai le même problème que vous car je pars avec un billet d'allé sans billet de retour et je trouve peu d'avis sur flyonward sur internet. L'avez-vous essayé finalement? Ont-ils vérifié à l'aéroport? Merci!
CH Chous ·
Bonjour, Contacte-moi en privé pour que je puisse te répondre en privé aussi!(je n'ai pas mis assez de post pr pouvoir t'envoyer un message.)
FL Flatour Regular ·
Bonjour, Flyonward bonne idée mais j'ai envoyé 4 mails, pas de réponse, et aussi beaucoup d'avis négatifs. Quel dommage.

Similar discussions

You might also like