Costa Rica: "surf camp" à Tamarindo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je suis déçu ! Je viens de booker un voyage pour faire du surf au Costa Rica à Tamarindo mais je viens de réaliser que c'est hyper touristique, un peu comme les resorts à Cancun et compagnie et c'est vraiment pas ce que je recherche. Mes critères étaient que le surf camp soit bon puisque j'ai eu une très bonne expérience au Portugal. De plus, j'avais cette idée que le Costa Rica, c'est un peu moins le touriste typique gringo au ventre du style réservoir de bière. Le surf camp est witch rock surf camp.

Entre nous, même pour le surf, avec le crowd qu'il y a, je ne vois pas comment on peut surfer. Je pense annuler ...quoique il est presque trop tard.

Question : Est-ce qu'il y a moins de monde la 2eme semaine de janvier ? Est ce que c'est si grave ? Est ce qu'il y a des choses interessantes à faire au-delà de Tamarindo ?

Merci K.
FE Felix81 ·
salut je me prepare a fair se voyage et moi aussi je veut fair du surf jai rien de decider mais je par dans les prochaine semaine pour le surf tu peut suivre la 160 pour aller au alantour de la reserve absolota cabo blanko je me suis fais dire que ses la les plus grosse vague mais moi avant de maventurer la je vais aller prendre des cour de surf un peut plus haut de tamarindo je pence dans le coin coco ou panama ses plus trancil genre petit village de pecheur avec pomal les meme activiter et acomodation . je serais la pour environ 2 mois felix bellefleur sur face book ou encore felix_le_chat666@hotmail.com

Similar discussions

You might also like