Recherche transport Alajuela pour le volcan Poas le 1er janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Le 1e janvier 2011, moi et ma fille seront à Alajuela. Je recherche quelqu'un qui veut partager les frais d'une location de 4x4 pour 1 journée seulement. Les tours guidés sont trop cher (et trop de contraintes) et les bus locaux arrivent trop tard au volcan.

Faites-moi signe.
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour une simple petite voiture loué a l'aéroport suffit emplement et sera 2 fois mois chére tu leur dit que c'est pour allé a san josé car il vont te foute la trouille sur l'état de route mais tu peut parfaitement le faire

le costa rica en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JE Jemapellekim Regular ·
Merci. Je vais regarder toute les possibilités. Le but est de ne pas payer cher. Au pire, ce sera le bus.
TC Tchao Veteran ·
bonjour, j' y étais allée en taxi depuis Alajuela. il faut partir tôt si l' on veut espérer ne pas être dans les nuages (malgré tout ça à été mon cas à 80%) et retour en bus . nous on a tenté le stop car on avait fait le tour vu les conditions nuageuses. on n' a pas attendu longtemps. en 2006 prix du taxi pour nous déposer : 25$ ( contacté par notre hotel) pour le retour : bus : il y en a au départ du volcan. sinon on pouvait descendre au village à 8km et là il y avait des départs réguliers.
JE Jemapellekim Regular ·
Je crois que le taxi est maintenant à 40$.......hum....je crois que je vais tenter le bus de Alajuela-Volcan Poas à moins que qq1 veut partager les frais (1 janvier).

Merci!

Similar discussions

You might also like