Costa rica: villa Caletas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjours à tous!!!

Moi et ma copine partons bientôt 3 semaines au costa rica.Après des heures de plaisir j'ai finallement trouvé un endroit pour loger sur le bord du pacifique, près de ``Jaco`` le 29-30-31 Déc (Villa caletas) Beaucoup plus chèr de ce que je voulais payer mais cela parait très sympa.Disons que je vais me contenter des cabinas(Qui s'ont la plupart très bien) pour le reste du périple...-:) Premièrement j'aimerais savoir si quelqu'un à déja loger ou entendu parler de cette endroit.

Deuxièment Si vous êtes dans le coin faites moi signe, c'est on j'amais on pourrais se croiser et prendre un petit verre pour le jour l'an

à plus

France et Jean-Marc
ML Mlletoad ·
Du 20 au 27 décembre je vais être à Samara avec quelques Québécois, avis aux intéressés pour faire la rumba...après tout, il faut bien fêter Noël !😏
DE Denis1 Regular ·
As-tu un hotel de reservé a samara, j'y était l'année passée et on avait quelque chose de tres bien.

Denis
ML Mlletoad ·
Merci Denis pour ton aide, en fait je vais rester chez des amis qui géraient un hôtel l'an passé, mais qui se sont bâti une maison en plein coeur de Samara....soupirrrr
DE Denis1 Regular ·
Est-ce qu'ils travaillaient au casadelmar hotel. Si c'est la premiere fois que tu vas là, tu vas etre au paradis car c'est un petit village magnifique.

Denis
MA Manutella Regular ·
Bonjour, moi je suis preneuse de bonnes adresses à Samara si vous en connaissez...merci d'avance.
DE Denis1 Regular ·
Voici l'adresse e-mail d'une tres bonne place pour se loger:www.casadelmarsamara.com. Les proprios parlent francais et sont tres gentils. L'hotel est en plein centre du village au bord de la mer. A recommander.

Denis

Similar discussions

You might also like