Costa Serena "Espagne, Maroc" du 27 novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello,

Il y a t-il du monde positionné sur cette croisière?

Je me pose des questions vu que même sur le site Costa France elle est a -50%. Je vais peut être me retrouver toute seule...

Cat
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir cat.

jolie croisière. j'ai fait un peu la même en 2005. et il fait toujours beau au canaries. même en hiver.

j'avais eu aussi une belle promo. plus dur de remplir les bateaux à cette prériode.
regardes sur la discussion de titi. il recense les départs des membres VF en 2011.

http://voyageforum.com/forum/calendrier_des_departs_2011_membres_vf_en_croisieres_suite_D4106222/
RC Rct Veteran ·
bonsoir cath je pourrai te donner des infos pour les escales des mon retour si tu veux. MALAGA CASABLANCA et Barcelone je connais un peu.RCT
CA Cat25 Regular ·
Bonjour Bruno et RCT,

Oui merci, je suis preneuse de toute info.

J'ai regardé sur le calendrier, mais il n'y a encore personne de déclaré sur cette croisière. C'est pour ça que j'ai mis ce message, dans l'espoir d'atteindre quelques passagers timides. 😉

- 50% Moi je dis, ils peuvent mieux faire. 😉 J'ai un peu peur de prendre des maintenant et de voir le prix descendre par la suite.

Autre chose qui m’embête le prix du billet d’avion. Mes deux voyages cette année j’ai réservé en dernière minute, en vérifiant sur différents sites j’ai pu constater que les prix que Costa me proposait pour le voyage était égal ou moins cher que ceux que je pouvais trouver par moi-même. Par contre quand on réserve son départ a l’avance ce n’est pas du tout la même donne. La, sur le même vol, avec la navette Costa, Ils sont 80€ plus cher.

Par contre je me dis, si je prends le tout avec Costa et qu’il y a un problème avec l’avion (genre mauvais temps) je suis couverte… Mais quand même, que de sous…🤪
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
CA Cat25 Regular ·
Hello Bruno et RCT,

Merci de vos réponses. Mais je viens de changer de projet. J'opte pour Dubaï en décembre, ce qui me permettra de voir une amie qui vit là-bas. Ce n'est que partie remise pour cette croisière, car j'ai vu de super blogs qui m'ont vraiment donné envie.

😎

Par contre j'aime bien, mon compte Costa est en plein milieu de la mise a jour, entre la croisière initialement réservée et la nouvelle, du coup ils me mettent 26 jours de croisière. Moi, çà me va.

Departure date 16/12/2011Cruise Dubai, Oman, United Arab EmiratsLength 26 nightsDeparture port DubaiDeparture 16/12/2011Ship Costa Favolosa 😄

Cat
bonsoir cat.

tu perds pas au change. je connais pas la-bas mais ca doit être très dépaysant. sympa comme destination. 🙂
LA Laurencemer ·
Je viens aussi !!!!!!!!!!

Bonjour, nous avons reservés cette croisière il y a 15 jours environ au prix de 1544 pour 2 assurance comprise en cabine balcon.

Nous partons de l'aéroport de Nice. Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des peignoirs dans les cabines exterieures avec balcons. Nous partons le 27 novembre de nice (savone)

Je lis tous vos commentaires (qui font parfois un peu peur) et je pense que nous allons prendre le supplement samara pour au moins le restaurant. Quelqu'un a-t-il une idée du prix du supplément.

Merci

Laurence
CH Charpont ·
Je vais faire la même croisière sur le costa serena le 19 janvier 2012 et je voudrai savoir s'il était possible d'avoir un guide francophone pour visiter casablanca.

Merci pour votre aide
si vous réservez une excursion avec le bateau, vous aurez un guide francophone. sinon, il faur réserver avec une agence locale pour visiter. et le guide sera bien sur francophone.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonsoir, Le tarif du Samsara pour deux semaines est de 240€ par personne. Il faut réservé auprès du maître d'hôtel dès ton arrivée mais à ce prix là vaut il pas mieux prendre un forfait Dream samsara à 400€par personne avec les massages?
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
CH Charpont ·
Bonjour,

Je pars pour la même croisière sur le Costa Serena le 19 janvier, serait-il possible d'avoir des informations pour les visites sans prendre les visites de Costa qui sont chères, nous sommes 4 amies... Le taxi à Casa et aux autres stop.

Merci de vos bons conseils

Similar discussions

You might also like