Costa Serena pont 1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je pars la semaine du 09.08.2014, je suis sur le pont 1. Je voulais savoir si c'était bruyant ? Pouvez vous me dire si le bateau est bien, c'est la 1ère fois que je pars avec Costa ? Merci.
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Tu ne dis pas vers quelle partie du navire tu es logée. 🤪 A l'avant bruits de manoeuvres lors de l'entrée dans les port. (pas trés génant) 😮 A l'arrière, ronronnement (faible) des machines, moi ça me berce.
SA Sarag Regular ·
Bonjour

J'ai fait une croisière dans la cabine 1300 du Serena, située au milieu. Pas de bruit particulier à signaler contrairement au pont 2 du Magica où j'ai eu une cabine à l'arrière et là tout tremblait qd on arrivait au port mais le reste du temps ça allait.
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
DO Domireig Regular ·
Bonjour, j'ai fait une croisière 😇 , j'avais la n°1271 aucun problème 🙂
VA Valou83500 ·
Merci pour votre réponse. Aussi non le bateau est bien ?
VA Valou83500 ·
Merci pour votre réponse. Aussi non le bateau est bien ? Pour les enfants s est bien ?
SA Sarag Regular ·
Bonjour

Personnellement j'ai trouvé le serena très bien, il est pour moi à taille humaine. La déco est chargée comme d'habitude chez Costa mais perso ça ne me dérange pas. Ma fille (8 ans au moment de la croisière) a passé beaucoup de temps au club enfants, ça lui a beaucoup plu. Beaucoup d'animateurs parlaient français ce qui n'est pas tjrs le cas dans ces clubs. Ils emmenaient les enfants manger, au spectacle et le soir il y avait même la mini disco 🙂 (enfin rien n'est obligatoire bien sûr). Je les ai trouvé très pros. Les spectacles étaient de qualité. D'ailleurs je retourne sur le serena pour une croisière en octobre 2014 et j'en suis bien contente 😉
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
VA Valou83500 ·
Merci.. Pour votre réponse. Il n y à plus qu a attendre.
AQ Aquarelle21 ·
Bonjour

Personnellement j'ai trouvé le serena très bien, il est pour moi à taille humaine. La déco est chargée comme d'habitude chez Costa mais perso ça ne me dérange pas. D'ailleurs je retourne sur le serena pour une croisière en octobre 2014 et j'en suis bien contente 😉

Bonjour, Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Costa Serena et il se trouve que j'y remonte samedi 11 Octobre. A quelle date serez vous dessus ? Accompagnée à nouveau de vos enfants ? Moi j'y vais en couple. Nous avons 34 et 42 ans. De belles escales que nous avons déjà pensé à préparer. Si cela peut vous intéresser... Au plaisir de vous y croiser peut-être

Isabelle & Aurélien
SA Sarag Regular ·
Bonjour Je serai sur le serena 1 semaine après vous. On embarque le 18 à Marseille. Qu'avez vous prevu comme excursions ? On va faire par nous même sauf Florence où on pense prendre 'Florence en toute liberté' et aller à Capri en excursion également.
AQ Aquarelle21 ·
nous allons visiter le stade de Barcelone, aller à Rome en train (fontaine de trevi, colisée, basilique). A Spezia, on fera lle cinque terre via la mer, à Naples, nous irons sur l'ile en face capri pour thalasso, à Savone, soit direction Genes pour le port et les chantiers navals, soit boutiques, marchés et chateaux de la ville Et vous ? quelles sont vos idées d'excursion ?
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Isabelle, Attention, il me semble avoir vu que la fontaine de Trévi était en travaux et donc entièrement entourée d'échafaudages ! Alors y aller ? peut être la remplacer par autres choses... Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SA Sarag Regular ·
Côté visites, voici ce qu'on a prévu

Savone : ballade dans la ville La Spezia : Florence Civitavecchia : Rome en train Naples : Capri Barcelone : El pueblo español

Voilà

Bonne croisière 🙂

Similar discussions

You might also like