Costumière à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je connais une costumière à Santiago qui serait ravie qu'on lui apporte des paillettes (nécessaires pour confectionner les costumes de style tropicana et difficiles à trouver à Cuba). Vous feriez une heureuse et ça vous donnerait une occasion de la rencontrer et peut-être même de rencontrer la troupe.

Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir, je vous donnerai son adresse (je ne suis pas certaine de pouvoir la laisser en discussion publique). Merci pour elle et pour les danseurs!
Sophie
MA Mariannehon Regular ·
Pendant des années, j'ai demandé à des parfumeries de ma ville de me donner leurs "testeurs" non utilisés au moment du changement de saison (make-up, rouges à lèvres, blush, ombres, etc.). Ce maquillage a été très utile aux acteurs et danseurs de deux ensembles à La Havane puisque ces articles étaient pratiquement introuvables et s'il y en avait, ils étaient hors de prix pour eux et pour le budget de la troupe. Je ne sais pas si cela fonctionne aussi dans les parfumeries et autres salons de beauté au Québec... mais c'est un cadeau que la constumière de Santiago apprécierait certainement beaucoup, en plus des paillettes. En échange et pour remercier les chefs de rayon des parfumeries, je leur ai donné des cassettes de musique cubaine... A tel point qu'elles me téléphonaient pour me dire qu'il y avait un sac plein d'échantillons qui m'attendait !

Peut-être une idée à reprendre pour quelqu'un qui va régulièrement à Cuba et qui connaît des danseurs et des acteurs.

Amitiés Marianne
CU Cubailo ·
Bonjour

Je pars à santiago dans 2 mois et reste sur place environ 15 jours. Ce serait très sympa que tu puisses me laisser les coordonées de la costumière que tu connais pour faire sa connaissance. Et l'avantage, c'est que les paillettes dans la valise ne pèsent pas lourd....... 🙂

Similar discussions

You might also like