Côte d'Albâtre Havre-Dieppe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
dans le cadre d'une bambée plus large claude arrivant au havre voudrais rejoindre Dieppe par Côte d'Albâtre

il semble que la route soit assez encombrée en été d’après af3v qlq sait il de quoi il en retourne sur la carte on voit un gr est ce raisonnable d'y rouler a vtc chargé

merci claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
ON Onza18 ·
bonjour, oui il y aura du monde sur les petites routes en été , le long de la cote ! il faut emprunter les départementales qui longent le plus pres possible la mer, et c'est une succession de montees et de descentes ! j'en ai fait une petite partie ce week end , entre Dieppe et veules les roses , 25 kilometres , avec le vent favorable , tres sympa ! je penses qu'il faut oublier le gr avec un vtc et des sacoches !
CB Cbandiera Globetrotter ·
merci de la réponse : j'irai donc voir Etretat histoire de vérifier si les livres de géographie de mon enfance disent juste et puis j'irai plus dans les terres donc claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
MI MiniBN ·
Bonjour claudio, Entre Le Havre et Etretat il faut absolument éviter la D940. Beaucoup de circulation.... il faut préférer les routes parallèles (Heuqueville, st jouin de bruneval, ...) Un parcoirs fléché est justement prévu pour les vélos (entre D940 et mer), mais pas une piste cyclable à proprement parler (sauf sur très courte portion). Ce parcours a l avantage de passer dans des zones calmes sans circulation. En tout cas coin agréable surtout vers antifer et etretat. Bonne route
merci beaucoup je vais faire donc ainsi claudio
merci pour vos indications ca y est jy passa ce fut bien rte tranquilles et meme la grd rte est assez calme l'arrivee au havre plus chargée la sortie du havre pas évidente ! mais on y arrive

http://cbandiera.free.fr/recits/2014-seine/F/index.php?N1=115
RO Rogerd Veteran ·
Dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt, car il y a une carte détaillée de la véloroute "Côte d'Albâtre", envoyée gratuitement par le Comité du Tourisme 76 http://www.departements-regions-cyclables.org/.....

Elle est sur le site de l'AF3V.

Je vais la parcourir dans deux semaines entre Le Tréport et Le Havre.

Similar discussions

You might also like