Côte amalfitaine en camion aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
je vais effectuer un voyage en italie du sud, sur la cote amalfitaine debut juillet avec un camion amenage de type H3L2; pouvez-vous me dire si je peux me rendre jusqu'a sorrente avec ce type de vehicule pour sejourner en camping et se deplacer ensuite en transport en commun?
GI Giorgio13 Globetrotter ·
sorrente n'est pas sur la côte amalfitaine ( où les cc sont interdits) , donc aucun problème
GG Ggis Regular ·
merci pour cette réponse rapide pouvez vous m indiquer les limites de la cote amalfitaine? merci
ER Erikavélo Veteran ·
Le mieux serait de le laisser à Salerne plutôt que Sorrente je pense. Beaucoup trop de monde sur la cote pour trop peu de places de stationnement.

Après, l'avantage du camion aménagé étant d'être beaucoup plus discret qu'un CC, je ne sais pas comment et le votre mais en principe on peut stationner n'importe ou sans que cela pose problème.
You own a car, not the road !
RO Ronca ·
Je suis allée dans le coin ce printemps 2013.Nous n'avons utilisé que les transports en commun(qui fonctionnent très bien). Naples/Sorrento avec le train circumvésuviana, environ 1h15.pompéi(30min), Herculanum... Pour la côte amalfitaine, services de bus (bleus)au départ de la gare à Sorrento pour positano, amalfi. bus de ville (oranges pour le capo sorrento et massa lumbrese). et compagnie maritime caremar(la moins chère) pour les îles(capri et Procida)

Les routes, sur la côte, bien que tortueuses , sont assez larges et en très bon état.Néanmoins, juillet est un mois à fort traffic routier, et l'accès aux sites, villages perchés, est compliqué en cette période estivale, nous on dit les habitants. Je vous conseillerai fortement de vous poser, puis ne pas hésiter à prendre les bus pour accèder aux sites.Les billets se vendent dans les bureaux de tabac.

Similar discussions

You might also like