Naples, Pompei, la Côte almalfitaine et le promontoire de Gargano en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
bonjour,

Nous souhaitons visiter à partir du 27 juillet l'italie du sud pour 3 semaines (Naples, Pompei, Vésuve, cote Almafitaine et ensuite aller au promontoire de Gargano (Nous avons déjà visité Rome et la Sicile) Apparemment il parait préférable d'aller au camping pour Naples et Pompéi mais pour la suite ? Nous sommes adeptes du camping sauvage Avez vous des idées, des endroits à nous conseiller Pour les campings doit-on réserver?

Merci pour vos conseils, idées d'itinéraire

cordialement

rachel

1 couple avec un enfant de 14 ans
MG Mguibentif Globetrotter ·
Déjà, la route de la côte amalfitaine est interdite aux campings car en été, j'avais mis en lien dans un autre post l'arrêté municipal le stipulant... Donc, peut-être rester au camping à Pompei et poursuivez en train et bus en revenant au camping chaque soir ?
Mathilde
RR Rruelle ·
pensez vous que l'on puisse louer des scooters? j'ai pu lire que l'on pouvait se déplacer aussi en bateau Qu'en pensez vous? Concernant les incontournables à visiter à Naples? (il y tellement de choses à visiter°

encore merci de votre réponse
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les scooters, peut-être, mais moi je ne monte pas là-dessus...

Pour le bateau, voir sous Metro del Mar

Pour Naples, voir mon post http://voyageforum.com/v.f?post=3784327;search_string=voyage%20en%20italie%20avec%20une%20semaine%20%E0%20naples;

La côte amalfitaine au mois d'août, personnellement, j'éviterais... Le Gargano, cela doit aller mieux quand même.
Mathilde
PO Pouçin Regular ·
Hello, ne pas oublier le site de Paestum un peu plus bas que Pompéi!!

Similar discussions

You might also like