Hôtel Golf à Abidjan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, je v effectuer un voyage d'affaire a Abidjan du 25 au 28 MARS. qui connait l'hôtel du Golf a Abidjan ?? est il un bon hôtel ? Merci😉
LU Luju Regular ·
bonjour oui c'est un très bon hotel, mais un petit rappel Si vous avez suivi les informations en Cote d'Ivoire en 2011, le Président actuel de CI (OUATTARA) y a vécu en attendant que son prédécessuer lui laisse la place.... donc bien vous renseigner pour savoir si tout est en bon état ! J'y connais un professeur de Golf, là bas Sinon vous pouvez me contacter en MP pour que je vous donne son N° de tel et vous le contactez ? salutations
LuJu
GE Gerdfarmer Regular ·
Bonjour,

Certes le Golf Hôtel es devenu célèbre pour les raisons qu'on connaît. Pour autant, cet hôtel ne présente rien d'attrayant, par sa structure béton digne d'un hlm de banlieue. Par ailleurs, il est très excentré du centre ville et du plateau, et les embouteillages récurrents risquent de devenir rapidement fatiguant. Aussi, le Pullman, le Novotel ou mieux l'Hôtel Tiama en plein centre me semblent il mieux adaptés pour un séjour de qualité à Abidjan.

Similar discussions

You might also like