Hôtel Kimi à Yopougon (Côte d'Ivoire)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je dois séjourner à l'hotel kimi de yopougon en juillet et j'aimerais avoir vos avis si vous connaissez cet hotel ou si vous avez séjourné.Merci.
BE Bergerone Regular ·
Hello J'étais a Abidjan en Fevrier, je n'ai pas loger à l'hotel KIMI, mais j'y suis allée plusieurs fois et je dois avouer que j'ai trouvé le lieu agréable.Yopougon etant un tres tres grand quartier et je dirais meme le plus chaud d'Abidjan, kimi est assez bien et aussi bien situé.Pour le service et autre, je ne peux me prononcer. Bien à toi Bergerone
Voyager, Découvrir, Connecter
YA Yayai ·
Merci pour tes renseignements ils me seront très utiles , puisque tu étais à abidjan il y a peu de temps, aurais-tu un hôtel ou une résidence à me conseiller (je voyage avec mes 3 enfants). Bien à toi
BE Bergerone Regular ·
Hello.... J'étais dans une résidence, un meublé dans le quartier palmeraie, j'avoue que c'est assez excentrée de la ville et il faut un vehicule dans ce cas la, sans oublier les embouteillages qui sont récurrentes dans cette capitale je pense bien que ce serait une bonne chose que tu prennes une résidence, puisque tu es avec les enfants c'est plus pratique et moins chère, quand bien sur tu négocie bien. je verrais avec des amis sur place pour les residences plus proches de la ville, notamment à Yopougon et t'informerai Bien à toi Bergerone
Voyager, Découvrir, Connecter
YA Yayai ·
merci beaucoup bien à toi
CH Chris6942 Regular ·
je rentre de cote d ivoire ce 29 avril et je vois ton message oui je connais l hotel kimi a yopougon pour y avoir sejournee plusieur fois et l hotel est tres bien avec un personnel de qualite mais c est assez chere je crois environs 20 a 25000f et plus la nuit avec des enfant une residence serait peut etre mieux mais guere moin chere en tout cas si tu n a pas d info ou de reponse sur le forum je pourrais me renseigne aupres d amis qui font de l herbergement et chez qui j avais fais installe deux stagiaire pour 3 mois et demi mais j ai pas a l instant l info le logement ce situ pres de l ecole de police a cocody deux plateau pres de riviera aussi moi je retourne a abidjan le 4 ou 5 juin et je reside a cocody angres 22me
YA Yayai ·
merci pour les renseignements et je crois qu'effectivement je vais chercher une résidence.
PH Philcas ·
Bonjour Es-tu obligée d'aller à Yop, si oui, dans ce cas, il faut savoir que tous les hôtels de yop font les chambres à la passe dans la journée. Perso, j'ai logé plusieurs fois à l'hôtel Si-Yé (quartier académie), qui fait aussi la passe, mais parfaitement sécurisé, bien fréquenté, jamais sans eau ni électricité, l'hôtel possède un gros groupe électrogène et réserve d'eau suffisante et avec pression partout. Il y fait très propre et le personnel très gentil, Il y a un petit resto au 4ème, mais il vaut mieux réserver, la restauration n'est pas leur spécialité. Avec 3 enfants, je vous conseillerais une suite au 1er étage (15.000 fcfa/jour)la chambre est très grande, petite cuisine sans réchaud, mais frigo, terrasse à l'arrière. Il y a aussi un nouvel hôtel sur la route de dabou après le cimetière de yop, très propre, clim tv, cour intérieure, prix à négocier, si tu es intéressée, je demanderai à mon épouse de me donner les numéros de téléphone. Pour un studio à Riviera, je peux te donner un n° de téléphone d'un monsieur très bien (sa fille est secrétaire à l'ambassade ivoirien à Bruxelles) qui loue plusieurs studios dans sa propriété sécurisée. Bien à toi et à ta disposition pour d'autres renseignements.
YA Yayai ·
merci pour tout, mais ça y est on a trouvé un hébergement. Encore merci.

Similar discussions

You might also like