Location de voiture à Abidjan (Côte d'Ivoire)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars pour la Cote d'Ivoire sous quinze jours environ. L'un d'entre vous aurait-il un bon plan à me communiquer pour la location d'un véhicule pour une durée d'un mois environ ?

Merci de votre aide.
ES Estillac ·
je reviens de cote d'ivoire, ou j'ai passé deux semaine en famille je suis français et mon epouse (depuis 20ans )est ivoirienne je vous donne le n° de tel de ALI location automobile (attention il faud etre serieux et responsable )car le vehicule est une mercedes 190 diesel pour 25 000fcfa =35 euros jours klm ilimité et sans chauffeur, avec chauffeur + 5000fcfa^par jour tel 00225 07 90 03 26 a abidjan bonne vacances
loic
KA Kalem ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous avons effectivement contacté Ali Location mais sommes parvenus à trouver une location un peu moins chère. Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je suis de retour depuis peu.

A bientôt, peut-être à Abidjan 😉
WA Warey ·
🙂 bonjours je viens de voir votre reponse et je me demande si vous pourriez me donné l'adresse, tel et leprix pour une location de 3 semaine environ car c'est vrai le les prix sont pas donné la bas merci mr chapelle thierry
KA Kalem ·
Bonjour,

Je n'ai pris connaissance de votre message qu'aujourd'hui. Je n'ai pas les coordonnées de la personne à qui nous avons loué notre véhicule sur moi. Je vais les reprendre auprès de mon ami et vous en fait part très rapidement.

En tout état de cause, je vous déconseille de passer par une agence de type Avis ou autre, c'est excessivement cher (près de 150 euros la journée pour une petite voiture et avec un kilométrage limité !). Dans la mesure du possible, optez pour un véhicule avec une clim... C'est tout de même plus confortable.

Je vous tiens au courant très rapidement.

Amicalement,

Kathleen
WA Warey ·
bonsoirs ce n'est pasgrave je vais attendre que vous ayer l'adresse mais si j'avais su le prix por me rendre compte merci
MA Mamouin ·
bonjour,

pourriez-vous me communiquer les coodonnees de cette agence de location de voiture sur abidjan?

je vous en remercie

a bientot
DI Diatera ·
bonjour je reside en france . j'ai une agence de location automobile en côte d'ivoire . nous proposons des locations de voitures à de bon tarifs et la securité dans nos vehicules n'est plus à demontrer. contact: Côte d'ivoire telephone: (00225)01011999 France telephone: (0033) 0675889103
SH Shalima13 ·
bonjour monsieur,

je pars à abidjan au mois de mai avec mon compagnon qui est français, j'aimerai louer une voiture, j'aimerai avoir les tarif pour une location de deux semaines. avez vous un site internet, comment cela marche lorsqu'on arrive sur place? merci de l 'attention que vous porterez à ma demande.
DI Diatera ·
bonjour Shalima 13 , nous sommes heureux que vous aillez prêté attention à notre message. si vous desirez plus informations veuillez contacter le responsable de l'agence à abidjan. Mr Thera Mohamed Tel: (00225) 60066461 Mr thera Daouda Tel: (00225) 66888511 Coordialement Thera Diakaridia
AB Abidjancity ·
Bonjour,

Pour vos séjours à Abidjan vous pouvez nous contacter:

1/ Vous trouver une villa avec piscine, un studio meublé ou une chambre d'hôtel à bon prix.

2/ Une location de voiture avec chauffeur. (Option fortement conseillée quand on ne connait pas bien la ville, idéal pour les fêtards noctambules, ou les hommes d'affaires pressés ...) Ex: 406 Peugeot 40.000 Fcfa / jour, environ 60€/JOUR

Visiter notre site: www.abidjan-city.net notre mail: contact@abidjan-city.net

RQ: le petit truc pour convertir de tête les Fcfa en Euros: c très simple prendre la somme en FCFA, j'ajoute sa moitié, je divise par 1000. et comme par magie je trouve mes euros.

ex: 40.000 FCFA + 20.000 = 60.000 / 1000 = 60 € et voilà.

Notre équipe est disponible 7/7. A bientôt en Côte d'Ivoire

Cordialement Stane Blegbo Directeur Abidjan-City.net

DI Diatera ·
AUTOLOCATION le sérieux. suite à la crise poste électorale nous avons arrêté notre activité de location de vehicule. la situation s’améliorant nous informons les internautes que nous reprenons nos activités de location automobiles à compter du 5 fevrier 2012. pour tous renseignements vous pouvez nous contacter par e mail: speedauto1@yahoo.fr par tel: (00225)66888511 toute l’équipe de AUTOLOCATION le sérieux vous souhaite une bonne année 2012

le responsable

Similar discussions

You might also like