Côte Lycienne en Turquie en juillet 2009 (Finike, Kas, Fetiye)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour! Qui connaît la côte Lycienne en Turquie (Finike, Kas, Fetiye) Nous sommes une famille de 3 personnes cherchant à louer un bungalow ou un petit appartement équipé dans un coin cool, sympa et pas trop cher ( max : 40 euros par jour pour 3 ) et si possible en bord de mer (ou autrement dans une résidence avec piscine) . Nous acceptons, bien sûr, de payer un peu plus cher avec une formule demi-pension. En outre, nous aimerions un endroit où il est possible de rencontrer des jeunes français car nous avons une fille de 15 ans qui aimerait ne pas rester isolée! Mais... nous voulons à tout prix fuir les endroits bruyants et envahis de touristes... Merci d'avance pour vos réponses.
On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait (Nicolas Bouvier)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

pour votre budget vous avez les pensions ou les ptits hotels mais les prix des apparts sont plus cher surtout en été

tu ne peux pas fuir les endroits touristiques et trouver des jeunes! 😉
RA Radhamaya ·
Merci pour ta réponse. As-tu des adresses intéressantes sur la côte lycienne même si les lieux sont un peu touristiques et même si les prix dépassent ceux que nous nous étions fixés... C'est du concret que nous recherchons. Et connais-tu personnellement cette côte ? Merci d'avance.😉
On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait (Nicolas Bouvier)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en ville tu as bcp de pensions et aussi autour de plage celebre de oludeniz a coté de fethiye

je n'ai pas d'adresses precises, il suffit d'y aller le matin pour faire la tournée pour le choisir en fonction de la disponibilité
JA Jackfack Globetrotter ·
Je vais te donner mon ressenti (Pâques 2008) : il y a énormément de clubs sur cette côte (le club méd a au moins trois villages à l'ouest de Antalya) donc à l'opposé de ce que tu cherches et beaucoup de plages sont privées pour ces clubs. Là où il n'y a pas de plages, c'est que c'est rocheux...

Je pense qu'il y a possibilité de trouver des petits hôtels un peu en dehors de la plage mais je te suggère de centrer une ville et de voir sur place. Par contre, plus tu seras loin des clubs, plus ce sera difficile de faire plaisir à ta fille...

Une autre possibilité est de prendre une demi-pension dans un de ces clubs (qui ne sont pas si chers) et de ficher le camp la journée, quitte à laisser la demoiselle certaines fois. Mais c'est un tout autre concept.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
MI Mi38 Regular ·
Bonjour voisine, Nous partons également en juillet pour la Turquie, avec deux ados de bientot 16 et 17 ans. J'ai déjà fait une résa sur un hotel à Kalkan du 20 au 24 : le Sevgi qui a l'air sympathique... et était conseillé par un forumeur.
Michèle

Similar discussions

You might also like