Côte méditerranéenne et revenir par Oujda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Re bonjour. Autre option pour notre séjour, totalement à l opposé de la première il faut l avouer ! C est de faire la côte méditerranéenne et revenir par Oujda. Est ce queça vaut le coup ? Quels sont vos coneils, endroits, ititinéraires préférés poyr ce secteur ? Merci
JM Jml07 Regular ·
la route côtière N°16 est sympa à faire surtout entre NADOR / AL HOCEIMA et TETOUAN
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Oui, c'est une région qui a ses interets.

J"ai aimé , Tanger, Martil(la plus belle plage)M'dick, Tétouan, et sa médina, Visiter Chaouen s"impose(le jour du marché), et certainement plein d'autres endroits. Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

La route reliant Chefchaouen à Al Hoceima en passant par les hauteurs du Rif est en bon état et offre de magnifiques paysages sur les vallées .
AB Aboudaim ·
La N16 est une route magnifique, surtout entre Al Hoceima et Tétouan.A voir absolument Al Hoceima, bien sur, mais aussi, Cala Iris et Torrès(voir reportage sur cityscapes maroc)

Similar discussions

You might also like