Côte méditerranéenne du Maroc...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bjr Je m apprete, histoire de me "remettre" d un petit trip en Amerique du Sud, a aller chercher d ici deux ou trois jours la tranquilite au Maroc...Je pense pas mal au nord du pays, a la region entre fes et la cote mediteraneenne, surement jusqu a la frontiere algerienne...Je vadrouille avec un budget reduit, et je cherche des bonnes infos sur cette partie donc...Plus particulierement des coins moins touristiques que Chaouen, et vers Tetouan, Al Hoceima, et plus a l est jusqu a Oujda...On m a dit aussi que la cote au sud d assilah valait la peine, vous confirmez?Si vous avez des petits villages a m indiquer dans les montagnes, et des endroits avec des petites criques sympas et pas bondees sur la cote, je suis preneur...Et quelques infos sur le climat actuel dans cette region seraient aussi le bienvenue .... Merci
AY Ayis Veteran ·
En ce moment il fait hyper chaud au maroc, sinon c'ets interessant d'aller vers la bas mais attend toi a trouver moins de choix en ce qui concerne hebergement, nourriture et transports que vers les parties plus touristiques du maroc. Si tu es motorisé il y a des coins super sympas: le parc national de la tazekka vers taza, les monts beni znassen vers oujda et puis la pepite inexploré du maroc qui est le cap des trois fourches au nord de mellila, c'est peut etre l'endroit le plus beau du maroc. Vers asilah ce sont des kilometres de plages desertes en cette periode. Asilah est une ville reposante de meme que chaouen. Itineraires tres nature avec sapins, forets, cascades, gorges et faune sauvage a partir de cette derniere.....fais toi accompagner d'un guide ou si tu es temeraire d'un tres bonne carte. de toute facon tu trouveras pleins d'informations a partir de chaouen dans les petites auberges et les hotels. fais gaffe quand meme a l'altitude il fera surement frais Si tu sors des sentiers battus ca serait bien d'apprendre quelques mots en arabe voire en rifain(dialecte berbere local) . Bon voyage
OS Osao ·
bonjours, c'est driss de casa, je vous informe que he suis intéréssé par ce trajet si vous voulez qu'on y part ensemble ce qui nous perùmettra d'optimiser les frais du transport.

DRISS, 28ans. ingénieur d'etat en info. tel :055041100
OS Osao ·
Merci Mr.je tiens à vous remércier de ces informations.moi aussi j'étais intéréssé par cette région.par hasard j'ai trouvé ce que vous avez publier sur le net merci encors.

Similar discussions

You might also like