Côte Nord Duplessi (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde,

je désire aller voir Duplessi jusqua Blanc Sablon et les petites Iles, j'aimerais savoir si il y a des gens qui y sont deja été. Je crois que les autobus ne se rendent pas, ni le train... Pour quelqun sans auto, il y a -t-il un autre moyen de s'y rendre outre le "pouce".

merci et bonne journée a tous!

Caro
PH Philsky Regular ·
salut

j'ai trouver ca sur un site

ca peu t'aider peu etre

Pour les gens qui apprécient les voyages en voiture, un long mais très joli parcours mène à Blanc-Sablon. Il faut passer par les provinces de l'Atlantique. Un premier bateau de North Sydney à Port Aux Basques, vous fait traverser de la Nouvelle-Écosse à Terre-Neuve. Ensuite il faut voyager tout le long de la côte ouest de Terre-Neuve jusqu'à Ste-Barbe où un deuxième traversier vous attends pour le voyage vers Blanc-Sablon.

http://www.christellefv.com/blancsablon/fr_togetthere.html

j'ai taper blanc sablon transport sur le moteur de recherche

phil
Il est plus facile de juger que de comprendre
CA CarolineD ·
Un grand merci, je n'avais pas envisager de d'aller à Blanc Sablon par les province atlantiques mais j'avoue que c très interessant! Merci

You might also like