Côte sud ou intérieur des terres au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour,

Je passe par la côte nord, tadoussac baie comeau au début de mon voyage , je traverse et fait le tour jusqu'à Percé et Carleton sur mer . Après , est il plus judicieux de faire la côte sud ou passer par l'intérieur ? Pour l'instant , je prévois de m'arrêter au lac matapédia et aller sur Cabano lac Temiscouata .

Est ce que je loupe quelque chose entre Mont-joli et Rivière du Loup ?
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Ce que tu appelles la Côte Sud, c'est la Rive Sud du St Laurent je suppose! Une fois remontée la vallée de la Matapedia, je te conseille quand même de longer le fleuve (ne serait ce que pour le Parc du Bic!) et entre Riviere du loup et La Pocatiere rester sur la 132|
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like