Recherche couchage aux Saintes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, nous allons passer 15 jours en Guadeloupe en fevrier prochain et nous souhaitons séjourner 2 à 3 jours aux Saintes. Quelqu'un aurait un plan pas cher pour louer soit hôtel ou chambre chez l'habitant?

merci de votre aide.
KI Kirikou1 Regular ·
Bonjour ,

je reviens d'un séjour en Gwada , et deux jours aux Saintes , j'étais à l'hôtel Lo Bleu , un havre de paix , très bon accueil , et deux superbes chambres à l'étage avec vue mer ( demander la chambre Marine , c'est la plus belle ) , je m'étais renseignée pour un gîte , mais aucun ne m'acceptait pour une seule nuit ( la plupart minimum 3 nuits ), Bon séjour
JI Jimmy37 ·
Merci Florence, Du coup nous avons réussi à trouver un petit bungalow à 60€ la nuit. D'après vous, quelques recommandations pouvez vous me faire avant de partir et que devons nous privilégier comme visites sachant que nous allons séjourner 15 jours. Merci pour votre aide.
KI Kirikou1 Regular ·
Bonjour ,

Tout dépend dans quelle partie de l île vous allez séjourner , faites une recherche ciblée sur ce site , il y a des réponses très détaillées , perso , j'ai traversé l île dans tous les sens depuis plusieurs séjours , et maintenant je " me pose " à St François à la Résidence Anse des Rochers , un havre de paix !

Bonnes vacances

You might also like