Coucher de soleil à Grand Canyon: Shoshone, Mather ou Yaki
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour

Selon vous quel est le meilleur spot pour des photos de coucher de soleil à Grand Canyon ?

je cherche le meilleur rapport "qualité/foule", sachant que Mather semble très prisé, que vaut Shoshone pour cette partie de la journée ?

Merci
LO Lol64 Veteran ·
Bonsoir, nous étions à Shoshone point pour le sunset en juillet dernier (le 14 très précisément). Il y avait nous et ... 1 photographe tout seul. Bon, le temps était à l'orage ceci explique peut-être cela mais quand même ... Perso, j'ai adoré mais je ne connais pas les autres points de vue.

Si jamais vous optez pour Shoshone, prenez de la marge sur l'heure du sunset : 20' de marche d'approche et aucun panneau indicatif mais c'est assez simple à trouver avec un repérage préalable

Bons préparatifs Laure
EA Eaglefoot Veteran ·
Merci Laure pour ta réponse, je suis allé voir ta photo sur ton carnet de route, en effet le coin semble propice à de bonnes photos. Es tu allé jusqu'au bout du rocher que l'on voit sur ta photo ?
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Stéphane,

le meilleur rapport "qualité/foule"

Sans aucune hésitation : Shoshone Point.
EA Eaglefoot Veteran ·
Merci Alain-Pierre
LO Lol64 Veteran ·
Oui, on est allé tout au bout du promontoire rocheux. C'est un peu vertigineux et juste totalement scotchant. L'impression d'être au bout du monde 😉

Similar discussions

You might also like